Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Réveil Communiste

La sonnerie du Réveil Communiste provisoirement débranchée

11 Février 2011 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Articles les plus lus archivés chaque semaine

http://fdata.over-blog.net/1/30/57/63/avatar-blog-1011820533-tmpphpzXI8Vh.jpeg

Chers camarades, chers visiteurs réguliers ou occasionnel de ce blog, il va rester inactif pour une période de quelques semaines de recul qui seront mises à profit pour la réflexion éditoriale. Rendez vous donc le mois prochain.


Il n'y aura plus de publication d'article, sauf exception, pendant cette période, mais les commentaires continueront à être monitorés. Ceux à caractère contestable par le ton, injurieux, ou diffamatoire, seront supprimés comme c'est toujours le cas. Les autres, y compris critiques ou opposés seront les bienvenus. Comme le disait Rosa Luxembourg, et bien que cette tolérance ne lui ait pas porté chance : "la liberté c'est la liberté de ceux qui pensent autrement que moi".


Dans l'intervalle nous conseillons à ceux qui nous rendent visite de se rendre directement sur les sites ou blogs suivants qui donnent le plus régulièrement matière à publication sur Réveil Communiste:


lepcf.fr : faire vivre et renforcer le PCF

ÇA N'EMPÊCHE PAS NICOLAS! blog de Jean lévy

CHANGEMENT DE SOCIETE: blog fondé par Danielle Bleitrach, repris par Marc Harpon

André Gerin (nouveau blog)

Site de NICOLAS MAURY

El Diablo

le blog de Jacques Tourtaux


 

Comme le disent nos camarades népalais (Nouveau Népal) :

Salut rouge à tous ! (GQ)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Merci Astrée. Tu vois quelquefois l'importance que peuvent avoir certaines choses.<br /> <br /> <br /> A titre d'exemple :<br /> <br /> <br /> Un camarade voulant m'aider a posté à Indymédia IDF une annonce pour ma modeste vente de livres dimanche au salon anticolonial au stand des Réfractaires, association à laquelle je suis adhérent.<br /> <br /> <br /> Je suis scandalisé. Ils ont fait un chapeau me présentant comme un type d'extréme-droite. Eva Résistons y a droit aussi.<br /> <br /> <br /> Donc, H. Alleg aurait préfacé le bouquin d'un facho.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà c'est fait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jacques, relis ce que t'as écrit Astrée : "Toutes nos excuses Jacques, bien évidemment il s'agissait d'un oubli. Je rajouterai le lien à ton blog dans l'article quand j'aurai accès aux codes."<br /> <br /> <br /> Astrée n'est pas l'administratrice habituelle du blog, et elle ne les a pas encore récupérer. Donc pas la peine de s'énerver ni d'y voir un quelconque complot contre toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'avais pas pigé, tu te fous de moi.<br /> <br /> <br /> C'est si dur que ça d'ajouter un CON d'ouvrier sur ta liste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Camarade Astrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci mes camarades, je viens a C>uba avec vous^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Toutes nos excuses Jacques, bien évidemment il s'agissait d'un oubli. Je rajouterai le lien à ton blog dans l'article quand j'aurai accès aux codes.<br /> <br /> <br /> Amitiés fraternelles<br /> <br /> <br /> Astrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Jacques: très franchement je crois que c'est un oubli malencontreux des camarades de "Réveil<br /> Communiste" que je connais bien et ils n'ont aucune arrière-pensée à ton encontre, j'en suis sûr. J'ai mis ton blog en lien dans la zone "commentaires" (je me suis même planté et j'ai inséré deux<br /> fois le sanglier rouge!) et je pense qu'ainsi l'incident sera clos. Salut et fraternité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci el diabio, au moins toi tu ne fais pas semblant et montre ainsi ton désaccord avec le procédé qui désigne certains blogs et rejette les autres.<br /> <br /> <br /> Il y a très très très peu de blogs ouvriers et les laisser en chemin, cela ne peut qu'être stérile pour la cause commune que nous défendons.<br /> <br /> <br /> Entre communistes, que l'on soit encarté ou non, l'ostracisme n'a pas sa place.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> x<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "LE SANGLIER ROUGE" : le blog de Jacques Tourtaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre