Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Réveil Communiste

Euro boycott : déclaration commune du PRCF (France) et du Parti des Travailleurs de Hongrie

9 Mai 2014 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Euroboycott

 

8  MAI 2014 - DECLARATION COMMUNE du

PARTI des TRAVAILLEURS de HONGRIE et du POLE de RENAISSANCE COMMUNISTE en FRANCE -  

Ensemble, nous appelons à l’abstention citoyenne de classe et de masse aux « élections européennes » du 25 mai 2014 !

Le Parti des Travailleurs de Hongrie et le Pôle de Renaissance Communiste en France ne participeront pas aux élections européennes 2014.
Nous sommes contre l'Union européenne, contre l'euro et contre l'O.T.A.N. car ces organisations ont pour seul but le service du grand capital, de détruire les conquêtes ouvrières et démocratiques, de semer le chômage, la vie chère, la misère et la guerre comme les événements d'Ukraine le démontrent :

Nous exprimons ici notre solidarité avec les communistes et le peuple d'Ukraine agressés par les bandes fascistes qui sèment la terreur sous le parapluie de  l'U.E..

L'U.E., l'euro, nos peuples doivent en sortir ! Seule l’oligarchie capitaliste trouve intérêt à l'euro et l'U.E..

Aussi le P.T.H. et le P.R.C.F. ont conclu que la délégitimation de cette mascarade, de ce théâtre d'ombres passe pour nos deux pays par une abstention massive, un boycott des européennes.

Pour la défense des intérêts populaires!

Pour la défense de la souveraineté nationale de nos pays!

Les C.C. du P.T.H. et du P.R.C.F.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article