Marianne, Anton et moi devant le parlement de Crimée
Vendredi 4 juillet à Vénissieux, pour lutter contre la désinformation, celle quotidienne de nos médias et de ses pseudos experts qui "savent tout" ce qu'il faut dire pour vous empêcher de comprendre et d'agie sur le mode de tous ceux qui sont venus vous répéter comme BHL qu'il y avait moins de fascistes en Ukraine qu'en France, que le terme de fasciste pour pravy sektor était un raccourci ridicule, que Svoboda selon Fabius était un parti modéré... Tout cela pour couvrir ce qui s'avère un massacre de population qui refuse un coup d'Etat fomenté par les Etats-Unis et leurs alliés... des gens qui cherchent comme nous une issue...
Nous n’avons bien évidemment pas la clé de la solution politique urgente, mais nous avons une responsabilité. Ne pas laisser notre propre gouvernement tranquille dans son choix atlantiste de la guerre et de l’affrontement avec la Russie.
C’est pourquoi nous vous invitons à une rencontre avec Danielle Bleitrach, avec un témoignage vidéo de Oleg SOLOMAKHINE, responsable des communistes de Crimée.
VENDREDI 4 Juillet à 18h
Salle Albert Rivat, Vénissieux
8, boulevard Laurent Gerin
Rencontre JEUDI 3 JUILLET 2014 à 18h30 avec les auteurs de passage à Paris du livre sur le rôle et la place des néonazis dans la "révolution" ukrainienne du Maidan (précisions sur les auteurs et le livre ci-dessous en russe).
Lieu 26, rue Peclet (Paris 15ème) métro Vaugirard : en face de la mairie du XVème arrondissement
Présentation de la version anglaise en attendant la version française.
et enfin rassemblement à Paris le 5 juillet