Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Message d'Alain Bocquet

2 Mars 2010 , Rédigé par Réveil Communiste


Saint-Amand-les-Eaux le 25 février 2010

Madame, Monsieur,

Vous nous avez fait l’honneur et l’amitié de soutenir notre liste d’union « L’Humain d’abord !» que je conduis ; je vous en remercie.
La campagne électorale entre maintenant dans sa dernière phase. Du littoral à la Sambre, de la métropole lilloise au bassin minier, nous avons tenu plus de 150 réunions publiques pour réveiller l’espoir chez nos concitoyens. Car, contrairement à ce que l’on voudrait nous faire croire, les raisons d’espérer ne manquent pas ! Dans le Nord Pas-de-Calais moins qu’ailleurs.

Nous sommes quatre millions, c’est notre première force. Elire des femmes et des hommes mobilisés et combatifs, impliqués au quotidien avec le monde du travail pour que les valeurs humaines prennent le pas sur les valeurs boursières, c’est se donner les moyens d’être écoutés et respectés dans nos droits, par l’Etat, par l’Europe, par les grands groupes comme Total.
Plus que jamais, je suis convaincu qu’ensemble, nous pouvons infléchir les décisions qui nous concernent tous : l’emploi, le pouvoir d’achat, les retraites, l’avenir de nos enfants, l’avènement d’une écologie réellement sociale dans notre région…

C’est le message que nous voulons porter à la connaissance du plus grand nombre, celui qui sera au cœur de notre dernier meeting régional au Zénith de Lille le 6 mars à 15h. (http://www.facebook.com/event.php?eid=331678326892)

Je vous y convie amicalement et vous invite à le faire connaître largement  autour de vous, pour que le premier tour des élections régionales soit une grande et belle journée de mobilisation populaire pour un Nord Pas-de-Calais debout et enfin respecté.


Alain Bocquet
Député
Maire de Saint-Amand-les-Eaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Si c'est bien de pandores au pluriel que tu veux parler, Bessac a montré que sur ce point il était champion.<br /> <br /> Mais les retombées pourraient être effectivement explosives. Ça fait plus d'un an que nous essayons d'avertir la direction du PCF qu'il serait très dangereux de nous obliger à poser la question de<br /> la propriété réelle de ce local, à tout point de vue.<br /> <br /> La décision de la cours d'appel demain, et la façon dont nos adversaires y réagiront, pourraient ne nous laisser que cette possibilité.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le camarade Lyasse se tient prêt à faire éclater la boîte de pandores... le PCF Paris est sur les charbons ardents !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Formellement possédé par une société par actions dont la construction juridique et fiscale est plus que suspecte.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Notre capital le plus précieux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Auri sacra fames<br /> <br /> <br />
Répondre