Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Des insoumis de Montreuil répondent à Hamon

24 Février 2018 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Qu'est-ce que la "gauche", #l'Europe impérialiste et capitaliste, #élection 17

 

15 février, 15:18

DES PROPOSITIONS D'ALLIANCE DE BENOÎT HAMON :

Benoît Hamon qui a soutenu le #CICE , l'ANI, la réforme des #retraites ou encore la réforme des rythmes scolaires, quand le plat de lentilles était encore suffisamment copieux au Parti Socialiste, propose une alliance à la France Insoumise à condition que cette dernière abandonne le #PlanB, c'est à dire la possibilité de quitter l'Union Européenne !

Doit-on rappeler que la stratégie européiste de Benoît Hamon, a amenée sa propre candidature au score extraordinaire de... 6,3%, alors même que la stratégie plan A/B développée par la France Insoumise fut à deux doigts du second tour ?

Contrairement à Benoît Hamon, La France
insoumise est prête à sortir de l'UE pour appliquer son programme. Soit les autres pays de l'UE acceptent de nouveaux traités (#PlanA), soit on lance notre #PlanB de sortie de l'union Européenne, dans un but démocratique, écologique et social.

Contrairement à Génération.s, la France Insoumise n'est pas un Syriza bis. Jamais nous ne sacrifierons notre programme sur l'autel de la sacro-sainte Union Européenne.

Pour nous vaut mieux un bon plan B que les momerendums à la grecque !


https://twitter.com/MontreuilFI20…/status/964125842896052225

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jo nice 24/02/2018 13:04

ça fait chaud au coeur de l'entendre!