Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Feuille de route des communistes russes (KPRF)

12 Septembre 2014 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #L'Internationale

Sur le blog de Danielle Bleitrach :

 

Dans cette campagne électorale, nous nous battons contre la coalition de la bureaucratie criminelle, de l’oligarchie offshore et des fanatiques libéraux”

by histoireetsociete

 3-sebastopol-armee-russe-cassini-16eb3

http://kprf.ru/party-live/cknews/134393.html

Ziouganov: "Nous souhaitons des élections honnêtes, justes, ouvertes et directes"

"Aujourd'hui, nous ressentons tous une énorme pression en raison de la crise économique et financière, qui a déjà dégénéré en  affrontements armés. Les flammes de la guerre pour la première fois depuis de nombreuses années ont éclaté à nos frontières, dans les républiques populaires de Donetsk et de Lougansk sur le territoire de la Petite Russie. Par conséquent, la campagne électorale, qui se déroule dans les derniers mois, a été fortement marquée par notre attitude face à tous les principaux développements militaires et politiques, financiers et économiques ".

«Il y a un mois j’ai écrit spécialement un article " Les élections sont la responsabilité de chaque citoyen ». Il a été publié dans la "Pravda" et "la Russie soviétique." Et la situation liée à la crise en Ukraine a récemment été étudiée en détail, en commençant par ses racines, "- dit Ziouganov.

«Partout où nous menons la campagne électorale - poursuit Gennady Andréiévitch - partout il y a des questions : « Dans quel état sont l'économie du pays et la sécurité nationale? Comment aider nos frères et amis qui mènent une lutte juste contre le nazisme, le fascisme et Bandera en Ukraine? Que faut-il faire pour sortir de la crise actuelle systémique? "Alors, tout d'abord, nous avons préparé nos propositions relatives à une politique intérieure qualitativement différente. Maintenant, nous appuyons de nombreuses initiatives du Président Poutine liées au renforcement de la sécurité du pays, au développement du complexe militaro-industriel, en fournissant une aide réelle à nos amis et alliés. Toutefois, nous déclarons de manière catégorique que les politiques financières et économiques poursuivies par le gouvernement de la Russie au cours des dernières années ne sont  pas dans l'intérêt national et ne peuvent pas assurer la sécurité et le bien-être de nos citoyens ".

Guénnady Ziouganov a déclaré que les communistes ont préparé  des lois sur la politique industrielle et la planification stratégique, une loi «l'éducation pour tous », une loi sur le contrôle de la hausse des prix dans le commerce et un certain nombre d'autres propositions. Toutes ont été discutées au cours de la campagne électorale et avec le soutien très actif de nos citoyens.

"Nous nous attendions - a dit le chef du Parti communiste – à ce que ces sujets soient repris dans le cadre des débats, à la fois à la télévision locale, et centrale. Mais, malheureusement, dans le pays il y a de très puissantes forces qui ne veulent pas discuter de ces questions. Ils cherchent, en effet, à, à mon avis, à constituer une alliance extrêmement dangereuse entre l’oligarchie Offshore, la bureaucratie criminelle et les fanatiques libéraux. Ces forces ont porté au pouvoir les nazis et Bandera en Ukraine et pourraient déstabiliser la situation dans la Fédération de Russie. Par conséquent, nous voulons des élections honnêtes, justes, ouvertes et directes, le comptage exact des votes ".

"L'exemple montré par les habitants de la Crimée est pour nous tous très instructif. Il est essentiel que les prochaines élections sur le terrain confirment cette tendance. On ne peut pas revenir à la triste époque d’Eltsine lorsque les technologies sales se sont emparées de l'ensemble du pays. Nous voulons voir une campagne électorale fondamentalement différente. Nous avons encore une semaine pour lutter activement pour des élections justes, pour que soit élue une équipe capable de sortir le pays de la crise et d'assurer la sécurité et le bien-être de chacun de ses citoyens, "- a déclaré en conclusion le chef du Parti communiste.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article