Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Algérie : Marie-George Buffet a tout faux (comme d'habitude)

25 Novembre 2021 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Afrique, #Impérialisme, #Qu'est-ce que la "gauche"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
UE. Marie-George Buffet avait réclamé en août 2011, la création du FEDER !
Il y a 10 ans, Marie George Buffet avait lancé une grande pétition nationale pour la rentrée ; elle réclamait la création du FEDER Fond Européenne de Développement Régional créé… en 1975.
Michel Gourmel avait écrit à M.G. Buffet ; pas de réponse, mais la pétition a disparu aussitôt.
Il y a les « nouveaux convertis » à l’Euro et à l’Union Européenne. Ils n’y connaissent rien et acceptent tout et n’importe quoi !
- C’est le cas de Marie-George Buffet et de Pierre Laurent. Depuis un an ils multiplient les erreurs historiques sur l’union Européenne.
- Pierre Laurent avait réclamé à l’automne un grand fond social européen. Complètement illégal quand on connaît les traités, alors que le social relève des états non de l’U.E.. Pire, tout ce que font les commissaires est anti-social en permanence, et au service des lobbies, contre les services publics, de santé, sociaux, etc... Les médias ont fait le silence sur cette magistrale bourde.
- Marie-George, pour cacher ce scandale double, a essayé de sauver la mise à Pierre Laurent, en réclamant un Fond Européenne de Développement Régional. Mal lui en a pris, il existe très exactement ce fonds, le FEDER depuis le 18 mars 1975, lors du Conseil européen de Dublin, il porte exactement ce nom et a la même fonction ! Silence des médias complice de ces dérives !
* On peut se demander comment, des dirigeants si bien informés en 2005, et qui ont permis la grande victoire au référendum du 25 mai, ont pu régresser à ce point en quelques années. En fait, il faut savoir que des dirigeants politiques ont des conseillers. On peut alors imaginer que les conseillers géniaux de 2005 ont démissionné et/ou ont été virés, remplacés par des nullités absolues ! Le silence assourdissant des médias sur ces bourdes permanentes est éloquent !
Source : RAS_2011-08-20_La regle d_or votee il y a 20 ans. On vous ment.
Répondre