Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Réveil Communiste

Camarades critiques de Mélenchon , encore un effort pour atteindre le niveau politique de Karine Le Marchand

22 Novembre 2016 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #élection 17, #Qu'est-ce que la "gauche", #GQ, #Ce que dit la presse

Il est quand même incroyable que dans tous le déluge d'amabilités qui sont tombées sur Mélenchon dernièrement notamment de la part de militants du PCF aucune critique n'ait eu la profondeur et le niveau politique de celle de Karine Le Marchand, hier soir 6 novembre sur M6 dans son émission "une ambition intime".

Elle lui a soudain demandé, en substance, s'il était vrai qu'il voulait faire la révolution, et jouant les midinettes apeurées, a ajouté qu'elle n'avait pas envie de voir des têtes coupées. Jean Luc Mélenchon, paternel, lui a répondu en gros qu'il était pour un grand changement social mais lui a promis qu'il était entièrement pacifique dans ses méthodes et dans ses intentions. Karine Le Marchand lui a répondu alors du tac au tac : "mais enfin tous ceux qui sont assis sur leur tas d'or vous croyez qu'ils vont se laisser faire?!", et lui de répondre sans vraiment répondre : "ce n'est pas eux qui décident".

J'espère qu'il a un plan B pour ça aussi.

 

 

Partager cet article

Commenter cet article