Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Pas de quoi pavoiser ! sur une récupération cynique

26 Novembre 2015 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #A gerber !, #Impérialisme, #Qu'est-ce que la "gauche", #GQ

et les revoilà!
et les revoilà!

Pas de quoi pavoiser !

Les cérémonies "d'hommage aux victimes" des attentats du treize novembre qui auront lieu demain sont une récupération hypocrite obscène et honteuse qui fait fond sur le malheur des gens.

Espérant profiter d'un maigre regain de popularité l'équipe sans principes Valls Hollande rend des honneurs militaires déplacés à des morts dont la seule faute était de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Ils se seraient bien passé d'être élevés à titre posthume au rang de héros et de martyrs par ceux-là même dont l'incompétence et la duplicité ont causé leur tragédie. Et ils préféreraient sans doute qu'on capture les terroristes (vivants, pour qu'il soient jugés), au lieu de voir ces politiciens médiocres élus par défaut se donner en spectacle de pleureuses en mondovision.

Cet étalage de mauvais goût n'apporte aucune consolation aux proches des victimes, que l'on essaye d'utiliser pour une comédie de pouvoir éventée.

Loin de servir à la publicité de gouvernants discrédités, ces attentats obligent à reconsidérer la politique étrangères française absurde et criminelle, leur politique, qui a été menée au Moyen Orient depuis deux quinquennats. Ce sont ceux qui ont entrainé notre pays dans une guerre larvée et sale, qui ont armé des terroristes contre un pays souverain, la Syrie, et qui ont provoqué ce retour meurtrier de boomerang contre les français, qui vont tenter de capitaliser sur la douleur et l'horreur. C'est bien dans la ligne de la grotesque "manif des présidents" du 11 janvier, après les massacres de Charlie Hebdo et de l'hyper-casher.

Assez de bougies et de lamentation, il est temps de leur demander des comptes ! Il est temps de leur demander de rendre leurs mandats, et d'exiger l'ouverture d'une enquête sur leurs agissements, et sur leurs connivences avec leurs amis du Golfe, sponsors des islamistes radicaux et des terroristes.

GQ, 26 septembre 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article