Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

UKRAINE: Qui sont les mercenaires « démocrates » de l'Union Européenne et des USA?

10 Décembre 2013 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Ukraine

ukraine-carte

Il est bizarre que la presse française qui couvre les manifestations de l' « evromaïdan », comme on l'appelle à Kiev, soit aveugle. Au lieu de dénoncer un fascisme imaginaire à Paris, Elle serait bien inspirée de dénoncer les authentiques néo-nazis pro-européens et anti-russes à l’œuvre dans les rues de la capitale de l’Ukraine.

 

En effet, le parti « Svoboda » et sa milice ouvertement néo-nazie « Patrioti Ukraini » ont été, notamment, en première ligne de l'assaut mené contre l'administration présidentielle, à Kiev, dans la nuit du 1er décembre 2013.

 

L'organisation « Patrioti Ukraini » a été créée en 1999 comme service d'ordre du parti social-nationaliste d'Ukraine (qui deviendra, en 2004, « Svoboda »). Ils se sont illustrés, notamment à Kharkov dans des attaques contre les cités universitaires et les foyers de travailleurs immigrés vietnamiens.

 

Le 9 mai 2011, ils avaient, à Lvov, avec les militants du parti « Svoboda », frappés et lancé des pierres contre les anciens combattants soviétiques venus commémorer la victoire sur le nazisme. Alors que chaque année, le 29 avril, ils commémorent, dans cette même ville la fondation de la division Waffen SS « Galitchina ».

 

Lors des élections législatives de 2012, ils assuraient la sécurité du bloc Ioulia Timochenko.

 

Leur insigne est constitué par le Wolfsangel, qui était à la fin de la seconde guerre mondiale, l'insigne des unités de partisans nazis « Werwolf », chargées d'actions de sabotage et de terrorisme à l'arrière, contre l'armée rouge en Prusse orientale, en Ukraine et en Hongrie.

 

Voilà ce que sont « les démocrates » qui font le coup de main pour assurer un avenir « européen, ouvert et démocratique » à l'Ukraine, avec le soutien du PS français !

 

 

ukraine-decembre2013.jpg

 

cliquez pour agrandir


D’après « le Monde Russe »

source : http://lemonderusse.canalblog.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G




UKRAINE: Après la démolition de la statue de Lénine à Kiev - « Le néo-fascisme ne
passera pas ! »


Déclaration du Présidium du Comité central du Parti communiste de l'Ukraine Cette nouvelle inquiétante a saisi de stupeur notre société – des Vandales ont renversé et détruit le monument de
Vladimir…


Pour lire la suite cliquez ici
Répondre