Tunisie : le vrai visage des islamistes
8 Février 2013 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #A gerber !
Texte et recherche photographique de Danielle Bleitrach sur son blog : histoireetsociete
| Bande de tarés… Une femme est là devant vous… |
"Les islamistes" qui en fait ne sont que des fascistes ordinaires à mes yeux, à propos de Chokri Belaïd : "La prière des morts n'est pas valable pour les communistes, qui ne peuvent pas être enterrés dans un cimetière musulman".
Cela ne leur a pas suffi de l'assassiner. Il faut encore queces salopards s'en prennent à sa dépouille, la haine qui poursuit les morts est une autre caractéristique du fascisme... une haine que rien n'apaise et qui pousse ces tarés à danser sur sa dépouille.
Ils haissent la vie, les femmes qui la portent sont de ce fait des êtres inférieurs et seuls ceux qui donnent la mort ont droit à leur louange, leur paradis pue la charogne comme ces franquistes qui criaient "Vive la mort" en prétendant défendre l'Eglise contre l'athéisme républicain... Bigots, violeurs et assassins... Ils se ressemblent tous...
Un communiste aime la vie à en mourir...
Une femme qui vient à peine d'essuyer le sang de son époux défile pour vous dire la victoire de la vie...
Réveil Communiste :
Réveil Communiste est animé depuis 2010 par Gilles Questiaux (GQ), né en 1958 à Neuilly sur Seine, professeur d'histoire de l'enseignement secondaire en Seine Saint-Denis de 1990 à 2020, membre du PCF et du SNES. Les opinions exprimées dans le blog n'engagent pas ces deux organisations.
Le blog reproduit des documents pertinents, cela ne signifie pas forcément une approbation de leur contenu.
Le blog est communiste, non-repenti, et orthodoxe (comme ils disent). Il défend l'honneur du mouvement ouvrier et communiste issu de la Révolution d'Octobre, historiquement lié à l'URSS quand elle était gouvernée par Lénine et par Staline, mais sans fétichisme ni sectarisme. Sa ligne politique est de travailler à la création et à l'unité du parti du prolétariat moderne, et de lutter contre l'impérialisme (contre le seul qui importe, l'impérialisme occidental, dirigé par les États-Unis).
Les textes originaux, écrits par l'animateur seul ou en collaboration et dont il endosse pleine et entière responsabilité sont publiés dans la catégorie GQ, accessible directement dans la barre de menu. Ils sont reproductibles, sans modification, à condition d'en mentionner l'origine.
Les commentaires sont publiés après validation, mais ne sont pas censurés, sauf abus (insultes, diffamation, mythomanie, publicité, non-pertinence, ou bêtise manifeste).
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Catégories
- 4113 Impérialisme
- 2789 Ce que dit la presse
- 2432 Economie
- 2105 Journal des luttes
- 1958 Répression
- 1939 Front historique
- 1645 l'Europe impérialiste et capitaliste
- 1467 lutte contre l'impérialisme
- 1332 Initatives et rendez-vous
- 1314 Cuba
- 1295 États-Unis
- 1294 L'Internationale
- 1244 Qu'est-ce que la "gauche"
- 1128 Syndicalisme en débat
- 1121 A gerber !
- 1101 loi travail
- 1055 Théorie immédiate
- 931 Positions
- 886 Réseaux communistes
- 873 Venezuela
- 858 Chine
- 858 classe ouvrière
- 852 élection 17
- 837 Russie
- 731 Ukraine
- 726 Amérique latine
- 589 Publications
- 575 Congrès du PCF depuis 2008
- 559 Asie
- 510 Élections
- 471 Syrie
- 470 Articles les plus lus archivés chaque semaine
- 431 Art et culture révolutionnaires
- 425 Afrique
- 406 Europe de l'Est
- 405 Euroboycott
- 370 Corée
- 353 la bonne nouvelle du jour
- 350 Luttes 2008-2011
- 342 Grèce
- 302 Royaume-Uni
- 276 GQ
- 242 Ce qui ne peut plus durer au PCF
- 241 Brésil
- 227 Colombie
- 220 Bolivie
- 220 Communistes en Italie
- 177 Mexique
- 171 Turquie
- 167 Mille raisons de regretter l'URSS
GQ 10/02/2013 10:16
GQ 08/02/2013 23:00