Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Tsirpas le beau bébé du PGE déjà contaminé par l'UE !

13 Février 2014 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #l'Europe impérialiste et capitaliste

Sur le blog de Canaille Le Rouge

l'U.E., c'est comme l'amiante, usez de votre droit de retrait.

Homère, vieux et aveugle était visionnaire. Tsipras jeune et voyant a la vue basse du libéralisme

Il sont nombreux les p'tits jeunes appelés à s'emballer pour aller faire campagne pour les listes conduite par le nouveau play boy de la gauche européenne remasterisée 2014.

Le général Tsipras nouveau Thémistocle va donc prendre d'asssaut, pour libérer les forces de la joie antilibérale et transformer en place Rouge la Grand Place de Bruxelles, le palais de l'Europe de Strasbourg en Palais d'Hiver.

Qui donc est-il pour avoir si vite forcé l'admiration  du PG, le P"c"F, deux ou trois chapelles du NPA et autres syndicalistes en mal  d'incompréhension chronique, des défroqués du communisme italien, des cogérants de l'IU espagnole et quelques autres dont les recyclés du DKP allemand ? 

 Voici ce qu'il y a juste un an La Canaille mettait à votre disposition pour faire connaissance de ce chamant jeune homme qu'on vous présente comme celui qui va subvertir les lobyistes du capital. 

De la grande vertu des archives ; cela aide à ne pas perdre le fil : 

http://canaille-le-rouge.over-blog.com/article-d-athenes-a-st-denis-histoire-d-eclairer-notre-lanterne-115180505.html

 

Vous y trouverez entre autres citations ceci:

"Le dirigeant du parti SYRIZA, Alexis Tsipras, continue la normalisation de sa formation après des séjours à Berlin et Washington où il a rassuré les dirigeants du FMI et de la Bundesbank sur sa pleine compatibilité avec leurs objectifs"

"Tsipras pense avoir convaincu le FMI qu'il doit comprendre que "le programme pour la Grèce ne peut marcher sans un important allègement de la dette ".

 L'honorable révolutionnaire se voulant fréquentable précise contre toute vérité :

" La réduction des salaires dans le secteur privé n'a jamais été un choix du FMI ".

" Tsipras aurait rassuré les dirigeants américains sur les « traditions démocratiques »  de SYRIZA et sur son engagement à maintenir les engagements internationaux de la Grèce, en particulier son appartenance à l'OTAN".

Là, le pompon, c'est à New York :

« A l'origine, il y avait quelques réticences envers M.Tsipras. Quiconque dirige un parti qui se nomme 'Coalition de la gauche radicale' n'engendre que scepticisme par ici. Mais ceux qui l'ont entendu parler ont trouvé un politicien modéré, bien moins radical que ce que nous attendions ».

Voilà les mots du directeur du "think tank" libéral "Brooking Institutions", après la conférence présentée par Tsipras dans un des hauts lieux de la conception des politiques économiques libérales appliquées, entre autres, au FMI.

 

L'UE, c'est un poison comme l'amiante. Tout ce qu'elle approche est contaminé.

Alors, comme disait notre vieux pote Wladimir, que faire ?

Comme à la présidentielle de 69, appelez le comme vous voulez, abstention, boycott, amis il faut délégitimer ce qui sortira des urnes ce ne sera pas la France qui leur aura tourné le dos.

Comme Canaille le Rouge appelle à participer à cette marginalisation la plus dense et vaste posible des concurrents à ce scrutin, en appelant au boycott des urnes pour cette consultation, comme il va dépenser l'essentiel de son énergie à convaincre autour de lui que le f-haine est un parti pro-UE comme tout ceux qui participent à la consultation, vous avez dès maintenant en main de quoi expliquer pourquoi participer même avec un bulletin de vote paraissant moins pâlot et non brun que les autres revient à cautionner ce qui est à rejetter.

 

Si l'UE c'est comme l'amiante, exercez  votre droit de retrait.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article