Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Qui a écrit : "il ne peut y avoir d’issue en Grèce qu’avec un pouvoir militaire"?

5 Mars 2012 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Qu'est-ce que la "gauche"

QUI A ÉCRIT ÇA ????

 

"Ainsi, quiconque dit qu’il faut renoncer au nucléaire nous explique en fait qu’il faut accepter la décroissance. Et là, je fais une hypothèse, la seule du livre, c’est que l’obligation de la décroissance conduit à la guerre civile. Ce n’est pas tenable et ça pose d’ailleurs une question majeure pour la Grèce qui subit une décroissance forcée : comment fait-on dans ce contexte pour maintenir des élections ? Il n’est pas possible de gouverner ce peuple en lui disant qu’il va perdre 25 % de son revenu dans les dix ans si on tient à payer toutes les dettes. Personne ne le dit, mais il ne peut y avoir d’issue en Grèce qu’avec un pouvoir militaire."


Les œuvres complètes de François Chérèque à qui trouve la réponse (mais ce n'est pas lui)!

(On indiquera la source avec la réponse)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GQ 05/03/2012 21:34


Bravo à vous deux. Les OC de Chérèque étant malencontreusement tombées dans un égout, je peux vous offrir à chacun une chaussette de l'Abbé Pierre.

Matthieu Seeburger 05/03/2012 12:55


c'est Michel Rocard ? 


http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/03/03/michel-rocard-il-ne-peut-y-avoir-dissue-en-grece-quavec-un-pouvoir

Michel Gourmel 05/03/2012 12:42


Rocard a toujours été un grand partisan de l’U.E. Comme les autres, il arrive donc au bout de son idéologie, la suppression de la démocratie dans l’Union Européenne … pendant que
les mêmes imposent par les guerres leur "démocratie" avec les fondamentalistes islamistes, dans le nouveau grand Moyen-Orient !


Le retour des colonels en Grèce, serait un nouveau pas vers la dictature de l’U.E. après les 2 crimes de forfaitures du Traité de Lisbonne et de l’accord Sarko-Merkel, contre les peuples
d’Europe.