Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

QUAND A LYON, LES PATRONS JOUENT LES GUIGNOLS… par Jean LEVY

11 Octobre 2013 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Ce que dit la presse


 

 

« canempechepasnicolas » a  déjà relaté le grand guignol de Lyon, où les patrons ont sorti le carton jaune qu’ils attribuaient à François Hollande pour sa politique*. Que celle-ci face la part belle au programme du Medef pour « détricoter » les acquis sociaux découlant de l’application du programme du Conseil National de la Résistance, cela ne suffit plus aux chefs d’entreprise présents. Ceux-ci exigent, aujourd’hui, d’en finir avec « une sphère publique démentielle *» (pour se l’accaparer, bien sûr), de réduire un « coût du travail insupportable » et des « réglementations inutiles », faisant allusion au Code du Travail.

Pour être bien compris, ces patrons en colère s’écrient : « Nous voulons être payés au cul du camion », c'est-à-dire tout de suite,  avant tout autre acteur économique, les salariés en premier lieu.

Et d’annoncer : « Nous nous battrons dans la rue s’il le faut pour défendre notre liberté d’entreprendre », menacée, comme chacun sait, par les bolchéviques du PS. Lire la suite sur son blog

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article