Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Nouveau sur le site du PCF de Vénissieux 14 octobre 2010

14 Octobre 2010 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Réseaux communistes

 

Bonjour,
Voici les nouveautés publiées sur le site PCF : Communistes de Vénissieux depuis 3 semaines

Prochaines rencontres internationalistes de Vénissieux

Articles

Iran, Irak, Liban, Grèce, Algérie, Portugal, Espagne, Cuba, Colombie, Nicaragua...
3eme Rencontres Internationalistes de Vénissieux
avec l’ambassadeur de Cuba en France
10 octobre 2010, par pam
Les amis de Bettencourt et des grandes fortunes sont au pouvoir mais inquiets. Ils doivent exploiter toujours plus le travail, les peuples, la planète, mais révèlent toujours plus clairement qu’ils sont au service d’une toute petite minorité ! Face à eux, le mouvement contre la casse des retraites grandit, avec les colères contre les restructurations , la casse de l’industrie, la précarisation et la grande pauvreté... Travailleurs de Molex à qui le patron propose des emplois au Vietnam, Roms qui sont (...)
La loi Woerth est une escroquerie : elle doit être abrogée !
Tous Ensemble pour nos Retraites, 60 ans à taux plein !
10 octobre 2010, par communistes
tract diffusé à Vénissieux pour préparer la manifestation du 12. Un départ collectif est organisé tout le long du tram/ Rendez-vous dès 9h à partir de la station Darnaise Plus d’argent ? Notre travail produit de plus en plus de richesse ! Le PIB double tous les 40 ans ! Pas assez d’actifs ? Nous sommes plus nombreux à travailler qu’en 1970 ! Sauver la retraite ? Ils la livrent aux banques et assurances privées ! Une réforme juste ? Ce sont les jeunes, les femmes, les ouvriers, les précaires, (...)
Rencontre sur les retraites
Collectif Vénissian pour les retraites
30 septembre 2010, par pam
Les forces sociales et politiques de Vénissieux qui luttent contre la réforme des retraites se coordonnent dans un collectif Vénissian pour les retraites qui organisait ce Mardi soir, une rencontre aux Minguettes. 50 personnes se sont retrouvées à la Maison des fêtes et des familles des Minguettes. Bernard Curtet, instituteur (FSU), introduisait la discussion en soulignant le besoin de combler l’écart entre le soutien aux luttes et manifestations, et la mobilisation concrète dans les assemblées (...)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article