Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Les troglodytes s'affligent des "primaires au PCF"

21 Janvier 2011 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Ce qui ne peut plus durer au PCF

Le Quinzième n'est pas content : "Primaires PCF, les « sauveurs » en piste : après Chassaigne, Gremetz, Gerin…"

 

21 janvier 2011 à 10:35 sur changement de société

 

Cette dénonciation en règle de André Gerin, et des autres candidats qui veulent se présenter au présidentielles au nom du PCF (avec ou sans front de gauche) serait plus crédible si elle n’émanait pas d’Emmanuel Dang Tran, secrétaire de la section dissidente du Quinzième, qui a précisément été élu au CN sur le liste conduite, devinez par qui? par André Gerin !

Plus sérieusement, les « morceaux choisi » anti-gérin utilisés ci-dessus ont été préparé et diffusé par les refondateurs, et la section du Quinzième a beau les vouer au gémonies, elle s’aligne avec eux en matière de sécurité et d’intégration sur le gauchisme petit bourgeois le plus angéliste et lénifiant.

Concrètement, qu’est ce que le Quinzième propose contre le Front National? On aimerait bien le savoir. Comme sur le reste d’ailleurs, car son action se borne à diffuser la bonne parole en petits caractères sur les trottoirs, en parasites des manifs, comme tous les autres gauchistes. On peut toujours se moquer du PT, quand on fait pareil en moins bien.

Mais la section de l’ouest parisien se borne à s’opposer en parole à la direction, et à intriguer dans l’opposition interne contre les riveaux potentiels de son grand leader charismatique, à commencer par les élus. Elle poursuit depuis dix ans le rêve irréaliste de reconstituer le PCF autour d’elle. Bon courage! Mais sans nous. 

 

Gilles Questiaux, membre du CE de la section du PCF du XXème arrondissement de Paris, 20 janvier 2011


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

el diablo 21/01/2011 15:28



Dis moi qui te donne à manger je te dirais qui tu es...