Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Les fascistes au pouvoir à Kiev préparent des attentats en Russie

4 Avril 2014 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Ukraine

Lu sur le blog de Danielle Bleitrach :


1-crimee-1980-urss-otan-cassini

Le dirigeant de pravy sektor dont l'assassinat a été récemment revendiqué par le ministre ukrainien de l'intérieur et dont la presse française ne parlera jamais.

Libération, qui atteint là la limite du déshonneur en matière de désinformation, ose insinuer que les fascistes ukrainiens seraient financés par Moscou, en particulier Pravy sektor qui a déjà sévi en Tchétchénie et qui sont des agents de la CIA. Ce genre d'enfumage dont la presse française est coutumière correspond à ce qui est systématiquement caché comme les doutes de la commissaire européenne et le ministre lettonien sur leur rôle dans le massacre du Maïdan qui a permis le coup d'Etat contre un président élu ou encore le récent assassinat de l'un des dirigeants de Pravy sektor lui- même impliqué dans ses événements. Mais ces gens là ne s'arrêtent pas là, ils se sont lancés dans des déstabilisations en grande échelle et même en Asie centrale où leur financement est assuré comme nous allons le voir dans un prochain sujet par les Saoudiens et où il s'agit de créer les conditions d'une guerre civile. la stratégie partout est celle d'une bombe à fragmentation par les violences inter-ethniques et confessionnelles.

Les services secrets russes ont interpellé 25 ressortissants ukrainiens, dont trois militants du mouvement d'extrême-droite Secteur droit, qui prépareraient des attentats dans plusieurs régions russes, a annoncé jeudi la chaîne de télévision russe NTV se référant aux services secrets.

"Selon les services secrets, les attentats auraient dû être perpétrés du 14 au 16 mars dans sept entités de la Fédération de Russie - les régions de Rostov-sur-le-Don, de Volgograd, de Tver, d'Orel, de Belgorod, les républiques de Kalmoukie et du Tatarstan. Les 25 hommes dont trois militants du mouvement Pravy Sektor (Secteur droit), ont déjà confirmé qu'ils avaient reçu des instructions du Conseil de la sécurité nationale d'Ukraine", a indiqué la chaîne NTV.

Selon la chaîne, les terroristes présumés avaient pour mission de prendre en photo les lieux de déploiement des matériels de guerre russes dans les régions frontalières, ainsi que de nouer des liens avec des structures radicales russes.

L'union des organisations nationalistes radicales ukrainiennes Secteur droit est liée avec le parti nationaliste ukrainien Svoboda (Liberté) qui fait partie de la coalition arrivée au pouvoir en Ukraine suite aux bouleversements politiques de ces derniers mois. Le parti Svoboda entretient des relations conviviales avec le NPD néonazi allemand. Le parlement européen a condamné le parti Svoboda le 13 décembre 2012 pour des opinions racistes, antisémites et xénophobes contraires aux valeurs et principes fondamentaux de l'Union européenne.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article