Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Les eurofascistes de Kiev massacrent à Mariopoul en ce moment même

9 Mai 2014 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Ukraine

sur le blog de Danielle Bleitrach, s'y reporter pour les vidéos : voir ici

Images de Marioupol Les Forces du s de Kiev utilisent des armes lourdes et des chars dans la ville de Marioupol pour prendre d’assaut le bâtiment Ministère de l’intérieur local, où les policiers se sont barricadé à l’intérieur. Après que les habitants aient commencé à affluer vers la scène, des miliciens de Kiev ont ouvert le feu sur des civils.

BilAN TRIOMPHAL DE LA JUNTE DE KIEV

Une vingtaine de partisans de la fédéralisation de l’Ukraine et un militaire ont été tués vendredi à Marioupol, dans la région ukrainienne de Donetsk (est) lors d’une opération lancée par l’armée régulière, a annoncé le ministre ukrainien par intérim Arsen Avakov sur Facebook.

Selon le ministre, quatre insurgés ont été faits prisonniers. "De nombreux attaquants ont abandonné leurs armes et se sont cachés dans les quartiers résidentiels de la ville", a ajouté M.Avakov.

L’administration régionale de Donetsk a pour sa part fait état de trois morts et de 25 blessés sans préciser s’il s’agissait de militants de la fédéralisation ou de militaires.

LE DEROULE DE LA JOURNEE
Beaucoup de gens sont venus pour célébrer la journée de la victoire, mais quand ils ont appris que les tirs avaient débuté , ils se sont rassemblés pour soutenir quelques dizaines policiers qui s’étaient barricadés à l’intérieur de l’édifice, refusant d’obéir à Kiev.

les partisans de la fédéralisation a crié « Fascistes! », quand les forces de Kiev se sont approchées.

L’un des véhicules blindés a ouvert le feu sur un groupe de civils non armés, selon le représentant de des forces d’autodéfense.

Deux personnes sont mortes et huit ont été blessés dans la fusillade, ont déclaré les témoins , cité par Interfax.

Dix personnes atteintes de blessures par balles ont été transportées dans l’un des hôpitaux à Marioupol, selon les médias locaux.

 

En outre, selon le portail 0629.ua, "un char a été saisi au carrefour des rues Lenina et Torgovaïa par les représentants de la République populaire Donetsk."

Les résidents de Mariupol ont mis en place des barricades dans les rues, brûlé des pneus.

"À 12,50, 14 chars ont été vus provenant de la zone agricole vers Mariupol. Selon les médecins, il y a deux morts et 8 blessés," 0629.ua portail a déclaré.

"sur l’avenue de Lénine, deux personnes ont été grièvement blessés, l’un à la tête et un autre dans l’estomac. Un énorme flaque de sang est à côté du café "Arbat". On ne sait pas si les gens blessés ont survécu. Les Témoins disent qu’ils ont été emportés dans une voiture.

Le bâtiment principal du ministère de l’intérieur est en feu, portail de nouvelles de 0629.ua signalé.

Stringer, jpurnaliste de RT à Marioupol a été blessé alors qu’il tentait de filmer et il est maintenant à l’hôpital. Les médecins disent que, malgré son gilet pare-balles, il a subi une blessure à l’estomac. http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Frt.com%2Fnews%2F157884-shooting-mariupol-eastern-ukraine%2F

5 journaliste blessé…

Images de Mariupol, où en outre aux affrontements avec les chars, il y l’entrée en scène de tireur d’élite : un mort (un citoyen non armé) et un nombre encore indéterminé de blessés
1-crimee-1980-urss-otan-cassini
Le témoin a aussi déclaré qu’un autre groupe de résidents de la ville mis le feu à côté du bâtiment de la mairie à un pneu de voiture.

Des forces d’autodéfense à Marioupol indiqué plus haut, que des gens armés avaient tenté de s’emparer du siège local du ministère de l’intérieur.

 

« Des gens cagoulés ont pris d’assaut le bâtiment du département du ministère de l’intérieur de la ville. Un bus avec des soldats a avancé –ils proviennent d’une unité militaire située à proximité de Mariupol. Les policiers qui refusent d’obéir aux ordres du régime de Kiev sont enfermés," a dit un représentant de la Self-Defense forces dit Interfax.

Les forces d’autodéfense ont également dit que "policiers du service de la ville avaient refusé d’obéir aux ordres de Kiev et de protéger le bâtiment de la mairie, qui avait été saisi un jour plus tôt par les services de sécurité ukrainiens. Ainsi, les autorités Kiev a décidé de prendre d’assaut le bâtiment du département de ministère de l’intérieur de la ville, pour arrêter les policiers, le bâtiment est encerclé."

 

5

 

1

5

cet homme qui tente de s’interposer, de discuter;..

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article