Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Le Parti communiste israélien (MAKI) dans un communiqué condamne l'assassinat des trois jeunes colons près d'Hébron, il appelle à la réalisation d'une paix juste

2 Juillet 2014 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #L'Internationale

traduction Nico Maury, sur son blog

Les communistes israéliens (MAKI) soulignent que "l'avenir des deux peuples est à travers la réalisation d'une paix juste"
Le Parti communiste israélien (Maki) condamne fermement l'enlèvement et l'assassinat de trois étudiants de la yeshiva. Le Maki regrette la mort de trois jeunes hommes, et la mort de toutes les victimes de l'occupation qui sont tombés depuis cette semaine.

Le gouvernement de Netanyahu refuse les principes d'une paix juste et il continue de construire des colonies, de menacer de faire couler le sang des deux pays. Les menaces brutale de Netanyahu indiquent qu'il est le premier responsable des morts, pour arrêter ce bain de sang il faut stopper l'occupation.

Le Maki souligne que c'est un droit à tous les peuples occupés de résister à cette dernière, ils utilisent des moyens légitimes pour servir cette cause juste.

La meilleur façon d'assurer la sécurité, la vie et l'avenir des deux pays est à travers la réalisation d'une paix juste et durable fondée sur la création d'un Etat palestinien indépendant avec pour capitale Jérusalem-Est, les frontières du 4 Juin 1967, l'évacuation de toutes les colonies, le démantèlement du mur de séparation, la libération de tous les prisonniers palestiniens, et la résolution du problème des réfugiés conformément aux résolutions de l'ONU.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article