Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Le massacre d'Odessa : riposte aux eurofascistes !

4 Mai 2014 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Ukraine

Sur le blog de Danielle Bleitrach :

 

Les mensonges de la junte : un poète oublié parce qu’anti-fasciste par danielle Bleitrach

by histoireetsociete

5le poète Vadim Negaturov

On s'interroge, qui y a-t-il de plus obscène dans le ridicule, les médias français qui parlent d'affrontements entre habitants d'Odessa pro-ukraine et pro-russe, alors qu'il s'agit de cars entiers de pseudos supporters qui se sont déversés sur Odessa et ont entrepris comme il y a peu à Kharkov d'y détruire les voitures et de chasser tous ceux qui portaient le ruban de saint Georges antifasciste celélbrant la victoire sur l'Allemagne nazie. Des habitants d'Odessa, des militants, ont voulu les arrêter, ils n'avaient pour arme que des batons et des chaînes de velos, alors que les autres avaient le nombre et des armes. Ils ont dû se replier et se sont réfugiés dans la maison des syndicats.

Là la troupe de néo-nazis s'est mis à préparer des coktails molotov et les a jeté dans le bâtiment. L'incendie s'est développé et les néonazis ont empêché les pompiers d'arriver. Ceux qui s'échappaient et arrivaient malgré leurs brulures à toucher le sol étaient frappé à mort par les nazis.
4-sebastopol-marine-russe-cassini

La police avait des ordres et elle n'intervenait pas, laissant le crime s'accomplir.

Voilà la vérité que tentent de trafiquer les médias français une fois de plus.

les photos seraient fausses disent ceux qui relaient les fausses rumeurs, comme ils ont dénoncé comme du "complotisme" l'idée de plus en plus claire que les snipers du Maïdan auraient appartenu à ce camp des néo-nazis qui tenaient les bêtiments d'où sont partis les fusillades contre la police et contre les manifestants. Comme ils ont inventé à Dontesk un faux antisémite, j'en passe ce sont des criminels à mes yeux au même titre que ceux qui ont donné les ordres et ceux qui les exécutent. Simplement leur seul problème est de donner raison à l'oTAN quels que soient les mensonges qui lui permettent de détruire les peuples, ils sont le choeur de hyènes...

Ca c'est pour chez nous pays de "la liberté de l'information", mais dans l'obscénité criminelle, ils ont trouvé leurs disciples et maître dans l'effronterie.

Parmi les mensonges de la junte visant tout d'abord à refuser, puis redimensionnez le massacre d'Odessa, il n'y avait "dans la maison des syndicats seulement des russes et de la Transnistrie" (sic). Et ils sont allés jusqu'à exhiber les papiers qu'ils ont prétendu avoir retrouvé sur les corps, sans s'interroger sur l'état des papiers quand les corps sont carbonisés, ça rappelle effectivement la propagande nazie sur les "terroristes étrangers" même effet "gros" même hypothèse que leur interlocuteur partage leurs haines raciales contre les russes.

5

Non les victimes étaient le plus souvent des communistes mais aussi d'autres forces s'opposant aux fascistes de Kiev, aux diktats du FMI. On fait le compte des disaprus et on retrouve les personnes.

Par exemple :Une des victimes du massacre est le poète Vadim Negaturov (né en 1959, odessita,poèmes traduits et publiés à l'étranger): Récupéréencore en vie dans l'immeuble, mais brûlé, il est mort dans le service de soins intensifs d'un hôpital dans la ville.

Si la propagande occidentale avait à se mettre sous la dent un poète pro-kiev, nous en entendrions parler mais il s'agit d'un poète antifasciste qui refuse les sanglantes marionnettes de l'oTAN et du FMI, alors ces médias se tairont.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article