Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Réveil Communiste

"Fuck UE ! " Tract euroboycott de Réveil Communiste (2014)

23 Juin 2016 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Euroboycott, #GQ, #élection 17

http://fdata.over-blog.net/1/30/57/63/avatar-blog-1011820533-tmpphpzXI8Vh.jpeg

Dimanche 25 mai 2014 : FUCK the European Union!

ILS ADORENT TOUS L’EUROPE : MEDIAS / PATRONS / BANQUIERS / PUBLICITAIRES / ONG / MILLIONAIRES / PROPRIETAIRES / RENTIERS / LIBERAUX / SOCIALISTES / ÉCOLOS / CONSERVATEURS / RELIGIEUX / FAUTEURS DE GUERRES ET PLEUREURS PUBLICS / HYPOCRITES DE TOUS POILS/...

Vous ne pouvez pas les blairer, vous voulez les faire enrager ? Vous ne savez pas comment faire ?

Qu’est ce qu’ils redoutent ? Le NPA ? Le FN ? Mélenchon ? Dupont Aignan? Dieudonné ? Les partis pirates ? la liste Tsipras?

Non ! Ils redoutent l’abstention unanime et massive ! Ils veulent nous voir tous voter aux européennes !

Pour qui ?

Pour n’importe qui, mais ils veulent tous nous voir voter comme des moutons de Panurge pour l’Europe du capital ! Même voter blanc ! Ils veulent nous voir faire allégeance au capital !

Et envoyer des plantes vertes à 10 000 euros par mois à Strasbourg !

Comme ça on va nous faire voter du coup :

Contre la classe ouvrière Contre la France et les 28 nations Contre les paysans Contre les fonctionnaires Contre l’emploi Contre la sécu Contre les retraites Contre les services publics Contre l’IVG Contre la paix Contre l’école Contre les communes et les départements Contre la langue française Contre une foule de pays qui ne nous ont rien fait : Iran, Cuba, Venezuela, Syrie, Libye, Centrafrique … et même la Russie et la Chine !

Et on va aussi nous faire voter, enlevez c’est pesé :

Pour l’euro Pour le chômage Pour le MEDEF Pour le fédéralisme Pour l’Occident Pour le capitalisme Pour les rentiers Pour les mafias Pour le Qatar Pour les États Unis Pour l’Allemagne Pour les riches Pour les nazis ukrainiens et les djihadistes syriens  Pour l’OTAN et ses guerres à répétition  Pour les noyades de Lampedusa et pour les salaires roumains !

L'Union Européenne est le contraire de la démocratie, la fossoyeuse de la souveraineté des peuples. L'UE est sournoise, fourbe, hypocrite, indirecte, vénale, tyrannique sous ses airs bonasses ! son discours sonne faux ! elle prêche l'humanité pour mieux en dépouiller les exploités. Bureaucratie du cœur, et du "care", cléricale de mentalité et de méthode, elle cumule les défauts de la religion et du libéralisme sans en conserver aucun des bons cotés. Elle doit mettre fin à l'histoire sur ce continent, au profit du règne millénaire de l'oligarchie capitaliste. Elle ne conserve rien du socialisme, même si nos "socialistes" s'y ruent comme des porcs à la mangeoire. Le modèle européen est bien plus nocif, plus vil, plus laid que l'américain, avec toutes ses tares, car aux États-Unis rien de pourra empêcher l'histoire de continuer. Mais l'Europe c'est le vieux rêve réactionnaire des classes dirigeantes du Vieux Continent confrontées aux révolutions populaires et qui continue : Sainte Alliance, nazisme, OTAN : systématiser l'ingérence extérieure pour empêcher partout l'émancipation des peuples et des nations.

Alors dites-leur dans leur langue favorite le 25 mai:

FUCK UE !

LE 25 MAI NE VOTEZ PAS, ET FAITES NE PAS VOTER ! EUROBOYCOTT !

Pas une voix pour l’UE ! Pas un bulletin blanc ou nul ! Pas de vote pour les faux adversaires de l’UE qui touchent ses subventions !  Le seul résultat qui montrera notre révolte contre la destruction programmée des nations de la démocratie et du contrat social c’est le taux d’abstention !   

Réveil Communiste, 17 février 2014

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

GQ 23/06/2016 23:22

En un mot comme en cent. On m'a fait remarquer qu'en anglais il y a une faute, mais ce slogan est en français : je pense qu'on peut naturaliser le mot anglais de quatre lettres.

GQ 23/05/2014 23:21


Le PCF de Montreuil fait tourner un sms qui dit que l'abstention favorise la droite et le FN. Quant au FN, il adjure ses électeurs de ne pas tomber dans le piège de l'abstention.


C'est tout de même curieux que les camarades ne soient pas génés de chanter la même chanson que le NPA, le PS, l'UMP, le MEDF, et le FN !


Sans parler du ton scandalisé qu'ils prennent comme si nous avions profané le tabernacle en appelant à ne pas voter. Ils n'ont jamais pensé que le droit de vote c'est aussi le droit de ne pas
voter.

GQ 21/05/2014 12:05


 





Pour ceux qui ne comprennent pas POURQUOI LES OUVRIERS NE VOTENT PLUS pour le
PCF....


Pour lire la suite cliquez ici

GQ 20/05/2014 17:13


"le Monde" fait de la retape pour le FDG, on aura tout vu; ça prouve que notre stratégie est la bonne, ils ont bine plus peur de l'abstention que de la pseudo "gauche radicale"

GQ 16/05/2014 09:37


Un tract inspiré de "Fuck UE" : EUROPÉENNES 2014 :
Abstention citoyenne le 25 mai ! [Renaissance Communiste 94] (16/05/2014 publié dans : Actualité politique )
cliquez pour agrandir


 

GQ 09/05/2014 18:22


Le PCF quant à lui colle des affiches qui disent "le 25 mai votez" sans dire pour qui !





José Fort a protesté contre des projets liquidateur du PCF. Un air de déjà vu.


Je crois que nous n'avons plus grand chose à gagner à nous engager dans la bataille de chiffonnier autour des restes du capital politique (et immobilier) que couvre l'appelation "PCF". A
quoi ça sert d'empêcher la liquidation du PCF si le PCF ainsi sauvé appelle à renforcer l'UE ? Servir de caution, et entretenir l'ambiguité au profit d'un appareil converti à la social
démocratie, ça n'a aucun intérêt. José Fort est reparti à l'attaque comme en 2007 et déjà en 2007 c'était une erreur que de vouloir sauver la coquille vide.



GQ 06/05/2014 19:46


 





Quelqu'un a pris la peine de critiquer le programme de la liste FDG
!


« Rompre et refonder l'Europe » ? PAS DEMAIN LA VEILLE... [le blog de Descartes]


Mes chers lecteurs, ce papier a pour but de proposer une courte analyse du texte proposé par le Front de Gauche pour les élections européennes sous le titre accrocheur « Rompre et refonder
l’Europe »…


Pour lire la suite cliquez ici

GQ 28/04/2014 18:37


Les vidéos des interventions (dont la mienne) et des débats de la réunion publique du 26 avril sont en ligne sous ce lien :

http://cnr-rue.fr/videos-reunion-publique-du-26-avril-paris-organisee-cnr-rue-lancer-campagne-boycott/

GQ 28/04/2014 18:35


Sur l'affiche du PCF Front de Gauche placardée à Paris dans le XIXème, il est écrit "le 25 mai, votez", et ils ne disent même pas pour qui !

GQ 23/04/2014 00:26


l'UE a inventé l'autocolonialisme, grande créativité politique.