Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

L'activité communiste a un coût : Souscription pour le stand des Assises du Communisme à la Fête de l'Huma

17 Octobre 2013 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Réseaux communistes

lu sur le blog de Jean Lévy :

 

Bonjour

 

Maryse LAURENT nous envoie (en PJ et en copié-collé ci-dessous) le bilan financier du stand des Assises du communisme à la fête de l’Huma. Ce bilan ne tient pas compte de dons annoncés mais seulement des sommes reçues à ce jour. Comme vous le constaterez il fait apparaître un déficit conséquent (dans les mêmes proportions que celui de l’an passé).

Malgré la baisse de fréquentation de la fête cette année, les recettes sont presque du même ordre que celles de l’an passé (2608 contre 2940).

 

Les dépenses ne sont, elles, qu’ en légère hausse (6885 contre 6120) malgré des moyens de déplacement supplémentaire (3 fourgons au lieu d’un), l’absence d’aide sur la nourriture et les animations musicales. L’expérience et la récupération de matériel de l’an passé nous ont aidé (on commence à avoir un matériel fête appréciable). L’engagement de camarades, en particulier ceux de La Courneuve (merci Razika !) ont été précieux dans le domaine des moyens. On peut donc dire, malgré ce déficit, que nous sommes en progrès et les contacts noués pendant la fête, l’écho donné à notre appel des Assises, nous confortent sur le bien-fondé de notre présence à cette fête.

 

Pour équilibrer le budget,

nous faisons appel à toutes les bonnes volontés 

 (individuelles et collectives) et nous vous en remercions d’avance.

Maryse LAURENT (réseau FVP section Sète maryselaurent34@gmail.com) tient à disposition de celles ou ceux qui le désirent tout justificatif ou élément d’explication supplémentaire.

 

Les dons sont à adresser à Rouges Vifs 13 (qui redistribuera aux camarades de différentes régions qui ont fait des avances)

-       soit par virement sur le RIB en PJ,

-       soit en adressant vos chèques à l’ordre de rouge vif, à Rouges Vifs 13 – 9 rue St André 13014 Marseille

 

Sachant pouvoir compter sur votre sens de la solidarité et notre engagement commun, recevez cher-e-s camarades nos fraternelles salutations

 

L’équipe du stand.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article