Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

En Ukraine européenne : mafias, nazis, mercenaires à l'œuvre

25 Mars 2014 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Ukraine

 

Sur le blog de Danielle Bleitrach :

 

 

Pourquoi la presse française cache-t-elle ce type d’information concernant l’ukraine ?

1-crimee-1980-urss-otan-cassini

A propos du leader de secteur juste qui vient d’être assassiné par "le gouvernement" voici ce que le 27 février 2014 la presse anglaise publiait. Ces mêmes individus étaient envoyés provoquer des incidents dans la zone russophone… Pourquoi la presse française, nos hommes politiques, le gouvernement Fabius en tête ont-ils choisi de se taire et d’inventer les agresseurs là où ils n’étaient pas?

 

C’est ainsi que le Nouveau Gouvernement en Ukraine Traite ses Adversaires

Les banquiers et les apparatchiks de l’Union européenne contrôlant maintenant l’Ukraine par l’intermédiaire de leurs agents fascistes ont une tête d’affiche pour le mouvement – Alexander Muzychko. Le voyou Muzychko est devenu populaire cette semaine à cause de sa conception de la discipline : la raclée infligée à un homme qui travaille pour le ministère public de l’Ukraine. Ne pouvant pas terroriser le le procureur, qui n’était pas dans le bureau , l’homme de basse oeuvre de Secteur Juste a assailli son personnel.

Le comportement est identique à celui des chemises brunes d’Hitler contre leur opposition politique. Combien de temps faudra-t-il avant que des coprs flottent sur le Dniepr et les camps de concentration débordent d’ennemis politiques.

Muzychko était un mercenaire qui s’est battu contre la Russie en Tchétchénie. Il est le leader actuel de Secteur Juste, le groupe ultra-nationaliste et fasciste qui a aidé à renverser violemment le gouvernement en Ukraine et instituer le régime actuel.

cet article avait étépublié le 27 févier, la presse anglaise, radio télé ne masquait pas le personnage mais la France oui Pourquoi ?

Passera-ton des voyous aux mercenaires en particulier pour dompter les ouvriers du Donbass ?

D’autres informations encore plus inquiétantes sur la nature de ce qui se passe réellement en Ukraine nous parviennent, l’assassinat des voyous correspond-t-il à une nouvelle étape, celle de l’appel à des sociétés de mercenaires que l’on a déjà vu à l’œuvre au MOyen orient,en Irak en particulier pour protéger les hommes d’affaire, mais voyons plutôt, là encore ce qu’en disent des informations publiées en anglais.

Selon le Service de sécurité ukrainien, des mercenaires seront engagés dans la recherche politique et la protection des services de sécurité de l’État vue l’incapacité des services chargés de l’application de la loi ukrainiennes pour enquêter sur les leaders et les activistes de mouvement pro-russe indépendantistes. Cette initiative a été proposée par des oligarques Ihor Kolomoyskyi, un copropriétaire de PrivatBank d’Ukraine et Serhiy Taruta, le responsable de l’union industrielle de Donbass, le bassin houiller en Ukraine orientale, comme ces magnats des affaires ont été nommés comme des gouverneurs dans la région de Dniepropetrovsk de l’Ukraine centrale et la région de Donetsk de l’Ukraine orientale, respectivement. Une source du Service de sécurité ukrainien qui a participé à la réunion spéciale récente présidée par le Président provisoire nommé de Parlement Oleksandr Turchynov a rapporté ces décisions.

Turchynov croit que les agences chargées de l’application de la loi dans des régions orientales ne peuvent pas régler la question de mouvement pro-russe par eux-mêmes, donc ils ont décidé de faire venir des mercenaires étrangers," a dit le responsable de la sécurité. "Dans des débats sur l’organisation de l’action Kolomoyskyi a proposé" de ne pas réinventer une bicyclette ", parce qu’il y a des gens qui ont ce métier et qui ont une idée claire sur combien et comment payer," a-t-il dit.

Greystone le service de sécurité est enregistré dans des îles des Caraïbes de la Barbade. L’entreprise recrute des gens dans des pays différents par sa filiale Satelles Solutions Inc. L’entreprise promet à ses clients de fournir "la meilleure armée du monde entier" pour accomplir des tâches dans n’importe quelle partie du monde jusqu’à des opérations à grande échelle.


L’entreprise militaire privée Greystone Limited a été établie il y a 47 ans et a des racines britanniques, comme les vétérans de commandos britanniques SAS ont enregistré une organisation de base de mercenaires en 1967. L’entreprise a été appelée la Chaîne de montre Internationale et a attiré l’attention sur elle après une première opération à grande échelle avortée – une tentative d’attentat sur la vie de leader libyen Muammar Kadhafi en 1971. Alors l’organisation a entrepris la deuxième opération déjà avec des Navy SEALs de commandos américains retraités pendant la guerre des EU en Irak dans 2003-2011, quand des grandes sociétésont utilisé activement les services de Greystone . Maintenant Greystone Limited est une des branches d’un grand empire mercenaire aux États-Unis qui change ses noms constamment, Elle était Blackwater jusqu’à 2009, alors Xe des Services et Academi et maintenant le Centre de formation américain.Des meurtres, les fusillades dans des manifestations, le trafic d’armes a entraîné leur mauvaise réputation sur tous les points de conflit dans le Moyen-Orient, l’Asie et l’Afrique. Maintenant l’Ukraine est la suivante. Mais aujourd’hui il n’y a aucune informations exactes sur le volume du marché de services militaires privés, il est évalué seulement approximativement à 200 milliards de $ annuellement. Les officiels(fonctionnaires) américains de haut rang occupaient toujours des postes clés dans l’empire des soldats de fortune – du Bureau de Département d’État des EU de Contre-terrorisme, le Centre de Contre-terrorisme du Service de renseignements Central et des services secrets américains.


On voit à quoi va servir l’argent du FMI et celui prêté par l’Europe à entretenir des armées de mercenaires pour réprimer les manifestations ouvrières pendant que nos médias aux ordres nous vanteront la démocratie retrouvée …

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Aujourd'hui 27 mars...."Ce soir ou Jamais", spécial Ukraine<br /> <br /> <br /> Le Blog d'Olivier Berruyer 27 Mar 2014 Ce soir ou Jamais, spécial Ukraine Reprise du Ce soir ou Jamais sur l’Ukraine du 21 mars 2014 Version courte, 20 minutes : Version intégrale, 1h30 :<br /> <br /> <br /> Pour lire la suite cliquez ici<br />
Répondre