Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

CGT Goodyear amiens nord : AUX POLITIQUES DE GAUCHE

15 Septembre 2011 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Luttes 2008-2011

Jeudi 15 septembre 2011 4 15 /09 /Sep /2011 12:47

sur le blog du Front Syndical de classe

 

Le 20 Septembre 2011 le monde du travail va subir une de ses pires attaques, 4 élus CGT Goodyear sont convoqués pour un entretien dans le but d’un licenciement, au seul motif, qu’ils s’opposent depuis 2007 à la mort de centaines d’emplois Goodyear et des milliers d’emplois induits.

 

Nous luttons pour une cause juste, celle d’arrêter la spirale infernale de la casse industrielle et surtout d’arrêter de créer du chômage longue durée dans notre région déjà très sinistrée.

 

Dans ce contexte et face à cette attaque ignoble contre le monde du travail, nous considérons que tous les élus de gauche se doivent d’être le 20 Septembre 2011 aux cotés des Goodyear.

 

Certains savent ils qu’il existe encore une zone industrielle sur Amiens ???

 

Car depuis qu’un député de la somme à pris sa retraite politique, plus aucun autre politicien ne vient sur notre zone pour nous distribuer des tracts ou même encore nous soutenir, c’est hélas une vérité qui peu déranger mais elle est fondée !!!!

 

Les élus CGT Goodyear et les très nombreux salariés qu’ils représentent, appellent donc dès ce jour TOUS les élus de gauche à venir ce Mardi 20 Septembre 2011, pour soutenir un monde du travail qui crève !!!

 

Les débats, ou autres promesses ne changent rien à notre quotidien, la place des élus de gauche est aux cotés de ceux qui souffrent, car venir dans quelques mois à la porte des usines pour demander un bulletin dans une urne c’est bien, mais il y a fort à parier que si nous ne sommes pas soutenu, c’est l’existence même du site de Goodyear Amiens qui est menacé, 1300 familles qui seront broyées !!!!

 

Les salariés de Goodyear appellent donc toutes les forces présentes de gauche à venir nous soutenir dans ce combat que nous menons depuis 2007, dans aucune autre entreprise en France des salariés ne se battent avec autant de vigueur et de succès, si nous mourrons, c’est la région et l’industrie complète qui sera mise à mal, le MEDEF et l’UMP n’attendent que notre mort, pour déclencher ailleurs des rafales de nouveaux plans sociaux.

 

Nous comptons donc sur vous, pour défendre l’emploi en France!!!

 

LE BUREAU CGT GOODYEAR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

GQ 21/09/2011 18:59



Goodyear Amiens Nord : Succès du rassemblement devant l’entreprise ce mardi !


Compte-rendu des camarades du FSC présents sur place. Mickaël Wamen, secrétaire du syndicat, Franck Jurek, Sébastien Lupo, Reynald Jurek, membres du CE étaient convoqués pour un entretien
préalable à…


Pour lire la suite cliquez ici



GQ 19/09/2011 18:44



Le 20 septembre, tous et toutes à Amiens avec les salariés de Goodyear,


Chers amis, Chers camarades, Le 20 septembre 2011, c’est DE PARTOUT qu’il faut monter à Amiens dans la zone industrielle Nord, pour apporter notre soutien absolu aux camarades de GOODYEAR menacés
de…


Pour lire la suite cliquez ici



GQ 19/09/2011 18:05



sur El diablo :


Amiens (Somme): Les Goodyear rêvent d'une grande mobilisation mardi 20 octobre 2011


Demain, quatre délégués CGT sont reçus pour un entretien avant un éventuel licenciement. Sur le parking, la mobilisation s'annonce forte. Lire ici la suite de l’article publié par le « Le
Courrier…


Pour lire la suite cliquez ici



GQ 16/09/2011 13:55



Vu sur le blog de Jean Lévy Syndicat CGT Michelin BLAVOZY aux camarades de la CGT GOODYEAR


Syndicat CGT Michelin usine de Blavozy 43700 BLAVOZY Aux camarades de la CGT GOOD YEAR Le syndicat CGT Michelin de Haute Loire tient à vous apporter son total soutien dans votre combat pour
faire…


Pour lire la suite cliquez ici