Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

PCf Béziers : non aux licenciements à la Cameron!

17 Septembre 2009 , Rédigé par Réveil Communiste


Communiqué de la section du PCF de Béziers:


NON AUX LICENCIEMENTS: A LA CAMERON COMME AILLEURS!

« Des dividendes distribués (95 millions d'euros), des fonds transférés à une filiale au Luxembourg (125 millions d'euros), sans oublier l'encaisse de 550.000 euros de fonds publics... et autour de 300 licenciements à Béziers (sans compter les sous-traitants), ceci dans le but d'augmenter encore plus les profits des actionnaires de cette multinationale américaine! C'est le résultat de la politique la CAMERON SAS, usine spécialisée dans la construction de matériel de forage pétrolier et gazier. C'est inacceptable!

Mardi prochain 22 septembre, les instances du personnel de la Cameron auront communication du plan de sauvegarde de l'emploi, disons plutôt du plan de licenciement. C'est la continuité programmée d'une politique patronale et gouvernementale: casse du secteur privé comme du secteur public (atelier et fret SNCF, CPAM, La Poste, Éducation Nationale...).

La section du Parti Communiste de Béziers soutient l'appel, notamment de l'Union Locale CGT de Béziers, à se rassembler mardi 22 septembre à midi devant l'usine de la Cameron* pour soutenir ses salariés et dire haut et fort: NON à la casse des emplois tant dans le privé que dans le secteur public.»

Béziers le 15 septembre 2009

* Plaine Saint Pierre, avenue Joseph Lazare prés du canal

 de l'infos en cliquant sur : http://www.lepost.fr/perso/pcf-beziers/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article