Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Rencontres de 80 partis communistes au congrès du KPRF

25 Novembre 2008 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #L'Internationale


Commentaire: et le PCF, y sera-til??

Luttes et victoires politiques en Europe et dans le Monde

Congrès du KPRF: communistes abkhazes, ossètes, géorgiens et américains attendus

Mardi 25 Novembre 2008 - 14:52
XIIIè congrès du KPRF à Moscou: 80 délégations de Partis Communistes et présence des représentants de la GUE/NGL

Congrès du KPRF: communistes abkhazes, ossètes, géorgiens et américains attendus Les premiers secrétaires des Partis Communistes d'Abkhazie et d'Ossétie du Sud, ainsi que de Géorgie prendront part aux travaux du 13e congrès ordinaire du Parti communiste de Russie (KPRF) à Moscou du 29 au 30 novembre prochains, a annoncé mardi aux journalistes le président du Comité Central du KPRF, Guennadi Ziouganov. Une délégation des Etats-Unis est également attendue, a ajouté le leader communiste. En tout, 80 délégations "de tous les continents" et un millier d'invités arriveront au congrès, a poursuivi M.Ziouganov.

Selon lui, l'ordre du jour du congrès ne comporte pas de points "révolutionnaires". Les délégués seront saisis d'un rapport d'activité du Comité central du parti, portant sur la situation dans le pays avec des initiatives pour sortir de la crise. "Nous proposerons nos voies de sortie de la crise, a indiqué M.Ziouganov. C'est pourquoi nous offrons une véritable alternative, nous présenterons notamment le programme intitulé "20 pas vers une vie décente".

Guennadi Ziouganov était assisté du Premier Vice-Président du Comité Central du Parti Communiste Ivan Melnikov, du vice-président du Comité Central du Parti communiste Kashin, et du Président de la KPRF-TSKRK Nikitin

Congrès du KPRF: communistes abkhazes, ossètes, géorgiens et américains attendus

Congrès du KPRF: communistes abkhazes, ossètes, géorgiens et américains attendus
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article