Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

!Deben ser derrotados los liquidacionistas que quieren acabar con el PCF!

25 Novembre 2008 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Congrès du PCF depuis 2008

J'ai péché ceci sur le blog de la section de Bézier, posté sous la photo et la présentation d'Emmanuel Dang Tran.


Camaradas: Seguimos con preocupación la


Posté par Prensa Populasr_Solidaridad Comunistas Miranda le 17.11.2008


Camaradas: Seguimos con preocupación la discusión en el seno del PCF, al que por muchos años después de la segunda guerra mundial fué uno de nuestros ejemplos de lucha.Estamos seguros que sin PCF no hay porvenir en Francia y no sólo allí, afectará con ese ejemplo a otros Partidos en otros países.El porvenir en el mundo requiere de un PCF vivo, más vivo que nunca, como ejemplo de lucha para muchos otros Partidos Comunistas.
Deben ser derrotados los liquidacionistas que quieren acabar con el PCF, no importa con que disfraz escondan su liquidacionismo. Nosotros esperamos que el PCF salga de este Congreso como el PCF, y no como otra cosa. Saludos. Tenemos un Blog, cuya dirección dejamos allí. Esperamos que quienes de entre ustedes lean el castellasno lo vean y se informen con él de luchas en una región de Venezuela-Comunistamente siempre, por Comunismo luchamos y al comunismo vamos!! Venceremos!!


Colectivo de Prensa Popular Solidaridad Comunistas Miranda.


J'ai à peu près compris, sauf "non importa... liquidacionismo"



Traduction de Pedrito (merci camarade!!) :


" Nous suivons avec inquiétude la discussion au sein du PCF, d'autant que pendant de longues années qui ont suivi la 2° guerre mondiale,  ses luttes furent pour nous exemplaires. Nous sommes certains que sans PCF en France il n'y a aucun avenir, et pas seulement là-bas, son exemple aura des conséquences  dans d'autres pays. Pour l'avenir du monde, il faut un PCF actif, plus vivant que jamais, un modèle de luttes pour beaucoup d'autres partis communistes. Les liquidateurs qui veulent mettre fin au Parti Communiste doivent être battus, peu importe que leur déguisement cachent leur entreprise liquidatrice.
Nous souhaitons que de ce Congrès sorte le PCF, et pas autre chose.  Notre Salut à tous
Nous avons un blog dont voici l'adresse. Nous espérons que ceuxd'entre vous qui lisent l'español le visitent et s'informent des luttes d'une région - ou province - du VENEZUELA . Toujourds en communistes, pour le Communisme nous luttons  et vers le Communisme nous marchons.

Nous vaincrons!


Collectif Populaire de Presse Solidarité Communistes de Miranda"


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

olivier imbert 25/11/2008 15:05

je traduis mon éffort germanique avec les fautes d'orthographe de grammaire de style de bon goût, et je donne rendez vous à danièle et girard sur un théâtre des opérations quelconques....
  je ne comprends rien à cette langue de barbares mais ce qu'il ya de sûr c'est que nous devons faire attention à la liquidation et ceci par la startétgie du double encerclement d'un côté les maîtres et contremaîtres qui sont sortistes et les mêmes qui sont restistes. Seul, comme le dit paul marx-concubine la lutte unie des camarades qui considèrent l'égalité comeme une réalité au moins bourgeoise et non un reste de féodalité efféminée pourrons résister à ce double encerclement de la ville de stalingrad devenue le PCF sortant du 34° congrès... bon voyage aux universitaire droits de l'hommunistes du PPF branche PPM ou PCA branche FLN etc... en français l'allemand de Marx d'après une rencontre à Marburg en 1974 est toujrous dificile et un long à traduire, ce qui oblige comme le dit Descartes cité par A. Spire sur l'aternativeforge ce matin une méthodologie française ritualisée et non voltairienne pour contraindre les esprit obtus et rétifs qui n'ont pas pris goût à la belle mathématique intuitiviste du rabin jean pierre kahane... ce lecteur s'appelait monseigneur Lefbvre et sa presque voisine j'étais entre les deux assez favorable à danièle et à cuba s'appellait Dorothée... j'ai esssayée de conserver le souvenir dans ma traduction de son intuition féminine.... donc pour les baffes dans la gueule tu remercieras Jeanne Durand-cussinet-mesure disais-je à  Danièle....et comme dis Spinoza traduit par mathéron et ainsi de suite à l'infini...

olivier imbert 25/11/2008 10:50

Ich verstehe gar nichts in ein solche barbarische Sprache, aber was ist sicher ist dass wir müssen aufpassen sein über ein liquidadtion immer möglich in ein soches dreckliche und scheisser Partei.... villeicht glaube ich!? salopard de putain de negro de lafargue!