Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Gerin écrit au ministère des affaires étrangères à propos de Cuba

20 Septembre 2008 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #L'Internationale

lien au blog Changement de société

Enfin un dirigeant communiste qui n'a pas honte de soutenir Cuba! Marie-george, prends en de la graine. Et c'est pas avec les pseudos élans du coeur à la fête de l'huma genre "on soutient les pauvres Cubains" et "vive les démocrates (révolutionnaires, c'est has been) d'Amérique latine que tu va nous convaincre...On se souvient encore du "Nous (le PCF) ne sommes plus solidaire des révolutionnaires cubains" à la radio. Ca reste encore en travers de la gorge.
Astrée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

olivier imbert 21/09/2008 11:13

bravo même avec des hamlet machine partiels et surtout partisantiaux je reste pro communiste cubains et pro socialistes unifiés venezuela! olivier imbert de vendée 2008 vive les travailleurs du vendéeglobe! A bas la bourgeoisie des sables d'olonnes!

pedrito communista 20/09/2008 18:45

Viva CUBA LIBRE ! Je fais partir ce jour un chèque au consulat de Cuba en France, 16 rue des Presles 75015 PARISEt bravo à celles et ceux qui alertent, soutiennent, écrivent, informent, afin que les cubains soient aidés comme ils le méritent, et que les criminels yankees soient toujours démasqués, jusqu'à la victoire finale : la levée du blocus impérialiste contre un peuple digne et libre