Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Hommage

2 Août 2008 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Correspondance au PCF

J'ai appris la nouvelle du décès de notre camarade Jacques GATTEAU, survenu le 27 juillet. Jacques nous a accueilli dans son café le GOBE LUNE pour nos cafés politiques, dans le 20e. C'était un homme jovial, avec un coeur grand comme ça.  Je ne l'oublierai pas.
Je présente toute mes condélances à sa famille, ses amis proches, de ma part ainsi que de celle de tous les communistes du 20e.
Repose en paix, Jacques.
Astrée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
JACQUES GATTEAU Acteur, Chanteur<br /> est décédé dimanche 27 Juillet 2008 dans un hôpital parisien.<br /> Ce petit gars originaire du nord au caractère bien trempé a déposé ses valises il y a bien longtemps à Paris. Devenu une figure emblématique de ce bout de quartier du 20ème, il y laisse son empreinte originale. Principalement au GOBE LUNE petit bar populaire du quartier qu’il monte dans les années 90 au 14 rue de Bagnolet métro Alexandre Dumas.<br /> JACQUES<br /> nous donne rendez-vous pour ses ultimes salutations lundi 4 août à 14h00 à la grande coupole du cimetière du Père Lachaise.<br /> La famille, son quartier et les potes du Gobe Lune. »<br /> Adieu Jacques, tu interviens une dernière fois, le 28 Juin auprès des grévistes sans papier,on peut encore te voire sur la vidéo en ligne. Nous ne t'oublierons pas camarade.<br /> Pasquale
Répondre