Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Communiqué des "Rouges Vifs" de Paris

5 Juin 2008 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Initatives et rendez-vous

Chers camarades, chers amis,

Nous venons de publier sur notre site web http://www.rougesvifs.org les premiers éléments de compte-rendu de notre réunion-débat avec Anicet Le Pors du mois dernier sur les institutions: le texte de l'introduction de Jean Calvary, celui de l'intervention principale d'Anicet Le Pors, et nos photos. Le DVD de la réunion est en cours de réalisation, et devrait être rapidement disponible. Il nous restera à transcrire le débat entre notre invité et la salle et à le publier, ce que nous espérons faire le plus tôt possible.

Notre prochain rendez-vous est notre troisième fête annuelle, qui aura lieu le 21 juin de 10h à 18h au stade du Loiret, dans le XIIIe arrondissement de Paris, sur le thème "Besoin urgent de politique ! Besoin urgent d'objectifs clairs". Nous vous enverrons prochainement le programme complet. Nous espérons que vous serez nombreux à venir débattre avec nous.

Nous proposerons à cette occasion le DVD de la réunion avec Anicet Le Pors, et la brochure du compte-rendu de la précédente avec Bernard Friot que nous sommes en train d'imprimer (qui reprend de façon plus maniable les textes lisibles sur notre site web). Le DVD de cette réunion sera également disponible. Les deux DVD et la brochure peuvent également nous être commandés par courrier à Rouges-Vifs, 62 rue Montmartre, 75002 Paris, en joignant comme participation aux frais 3,5 Euros par chèque à l'ordre de Rouges-Vifs pour la brochure, 5 Euros pour chacun des DVD (ou 8 timbres au tarif ordinaire pour la brochure, 8 pour un DVD).

Fraternellement,

Rouges-Vifs Ile de France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci à Réveil communiste d'avoir relayé cette info.L'invitation complète se trouve sur notre site  http://www.rougesvifs.orgavec aussi, depuis ce soir, notre déclaration sur le non irlandais. 
Répondre