Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Manifestation contre les débilités anti-sportive à La roche sur yon.

10 Avril 2008 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Correspondance au PCF

Les élus vendéens et les candidats PCF aux différentes élections, réunis mardi soir 8 avril 2008, ont confirmé qu'il avait été démontré ici que les pratiques de division du PS et des Verts avaient confirmé l'absence complète d'alternative à gauche, notamment sur le terrain des propositions favorables à la population laborieuse. Seul notre parti et les antilibéraux dans l'altermondialisme ont pu arracher tant localement que sur le département autre chose que des luttes de place et donc des propositions de classe et de résistance à l'Europe de la finance. Le PS et Lavedure PRG croyaient qu'il suffisait d' être anti-de Villiers pour paraître moderne et  européen et mondialement bien placé. C'est raté, les travailleurs rejettent et les pratiques de voyou et l'Europe de la voyoucratie; nous représentons donc la seule force d'opposition et à l'Europe de la finance et à la politique libérale du gouvernement.

 Nous condamnons fermement les agissements irresponsables des Verts européens et des "anti-esprit olympique" qui cherchent à influencer la politique extérieure indépendante de la France qui est inscrite comme un des droits de l'homme.

Le refus de l'ingérence petite bourgeoise des "reporters sans frontière" et donc sans Ethique : nous manifesterons pour un vrai droit à l'information en dénonçant les nouvelles manipulations qui comme à Timisoara unissent le PS européen antisocial et les services secrets des fantoches -démocrates italiens -Cohn-Bendit n'a plus besoin de plonger dans la piscine, il prend du viagra et est branché avec la piscine en direct sur le "Rambo Warrior" allemand et américain.

 Nous sommes heureux que l'esprit de responsabilité l'emporte enfin dans le mouvement sportif et saluons l'avènement des droits de l'homme et de la République sur la plus grande partie du territoire du Népal, nous dénonçons le franchissement du Rhin pardon des sommets himalayens par les armées de bonzes sociaux-nationaux-religieux qui veulent soutenir la monarchie et ses atteintes aux droits de l'homme. Nous saluons la lutte victorieuse du peuple népalais en étroite collaboration avec les forces démocratiques chinoise non national-religieuse, et appelons à la vigilance sur les contact du parti socialiste français avec le lion du désert afghan....

Samedi 12 avril 2008 devant la préfecture nous appelons la population à soutenir l'olympisme et à défendre le droit à la sureté des personnes courant librement sur la chaussée en compagnie de la force publique levée par les impots en application de la déclaration Française de 1789 qui elle n'avait rien d'anglo-saxon, et rapelons que l'"habeas corpus" qui lui est un peu anglais mais pas toujours saxons, ne dispense pas d'obtempérer immédiatement quand un gendarme vous dit de ne pas perturber (en réalité c'est lorsqu'il est dit de le "suivre au poste"- (à l'époque le poste de télévision et les performances n'existaient pas encore)); en la matière la déclaration française des droits de l'homme considère comme aggravant le fait d'appartenir à une secte verte du conseil régional car cela introduit un élément de corruption humaine et de privilège que la nuit du quatre Août avait supprimée.

Nous félicitons nos camarades indiens d'avoir réussi à maintenir la paix avec leur voisin et conclus de justes accords de coopération à la place des entreprises de France, notamment celles de la filière agro-industrielle dont la recherche développement est entravée par les lobbies de la salmonélose.

Ha! Monsieur Cohn-Bendit, samedi, devant la préfecture un air de liberté flottera sur la  Vendée PCC J.FERRAT

Solidarité avec nos camarades  Egyptiens Indiens Roumains en lutte pour le droit au loisir et au sport populaire avec de bons emplois et de bons salaires.

Libre interprétation "schiite" de "la fatwa intégrée à la sunna" de Marie-Georges Buffet et sa clique pour le 34° congrès.

Olivier Imbert, dit Obélix détestant Falbala mais une Idefix file moi un toast avec un sanglier dessus hé hop une petite mauresque, car o tempera o mores , et moriture te salutante! au comptoir du pélican à SION sur l'Océan.
 
... et salut "fraternel" à la justice mittérando-ségoléniste.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article