Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Protestation contre l'emploi irrégulier du logo du PCF à Istres

4 Février 2008 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Ce qui ne peut plus durer au PCF

Les atteintes aux statuts  du parti risuqent de se multipler aussi dans la phase de préparation du congrès. ne laissons RIEN passer. GQ.
Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence
Dimanche 03 Février 2008 - 21:24
Petite mise au point concernant l'usage illégale du logo du PCF sur des tracts pour les municipales de mars 2008 à Istres

Le logo du PCF

Le logo du PCF

Certains candidats utilisent le logo du Parti Communiste Français sur des tracts. Or ce logo est illégitimement utilisé car la section d'Istres du PCF ne soutient pas ces candidats. De plus la décision de la Fédération du PCF 13 de soutenir le PS est nulle car non statutaire.

Ainsi en vertus des statuts du Parti Communiste Français issues du XXXIIIème congrès , la section est LA SEULE a pouvoir décider sa position aux municipales (CHAPITRE V - 18 - 2). La Section n'a pas fait le choix de soutenir les candidats qui utilisent illégalement le logo du Parti Communiste Français.

Des poursuites judiciaires pourraient être engagées, pour usage de faux en cas de récidive. La section envisagera dans les jours a venir quelle attitude elle prendra vis a vis de cette usurpation. Rappelez vous, Michel Caillat (PS) avait en 2006 usurpé le logo des Verts.
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article