Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

La section d'Arras fait le ménage

23 Janvier 2008 , Rédigé par Réveil Communiste

modem-sarko.jpgMembres du Parti Communiste Français, nous avons toujours été favorables au rassemblement des forces populaires.

Or, Jacques Patris, conseiller municipal élu sous l'étiquette PCF vient de confirmer par voie de presse sa candidature sur la liste du candidat de la droite, Jean-Marie Vanlerenberghe.

Le Modem est un parti capitaliste, dont les dirigeants ont systématiquement soutenu la politique de régression sociale mise en oeuvre par les gouvernements de Raffarin et de Villepin, entre 2002 et 2007.

Il est l'ami fidèle de la classe possèdante qui ruine l'économie du pays.

Le Parti Communiste dénonce de tels accords et rejette toute participation des communistes à des listes comprenant un ou plusieurs candidats du Modem ou de toute personnalité de droite.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

astree 24/01/2008 11:04

J'espère qu'il se fera exclure...ah, non, j'oubliais; on a plus le droit d'exclure qui que ce soit dans ce parti, à part pour "atteinte à la dignité humaine"...Donc en résumé, n'importe qui peut faire n'importe quoi, des élus peuvent soutenir un autre candidat que celui de leur parti, un conseiller municipal peut trahir son camp (et ses idéaux communistes) en se présentant sur ne liste de droite....il ne leur arrivera RIEN! "dénoncer" ce n'est pas suffisant, moi aussi j'peux dénoncer! Il ne mérite plus sa carte du parti, un point c'est tout. Marre des conneries faites au nom de l' "ouverture" et  de l'opération "il faut sauver le strapontin X ou Y".

diablo 23/01/2008 21:11

On passe du PCF à l'UMP...quand on abandonne la lutte idéologique  çà devient très vite la débandade. Il est plus que temps de reconstruire un  parti communiste digne de ce nom: parti dirigé et sous le contrôle permanent de militantes et militants en "immersion réelle"dans le monde du travail: en clair qui vont au boulot tous les jours chez un patron. A bas toutes les bureaucraties !  Salut et fraternité DIABLO