Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Un bon vin, une bonne viande, un bon fromage !

9 Janvier 2022 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Élections, #Qu'est-ce que la "gauche", #classe ouvrière

Sans commentaire

Sans commentaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Monsieur Fabien Roussel, vous êtes à côté de vos pompes !!! votre stratégie politique c’est « Un bon vin, une bonne viande, un bon fromage ???????????????

Vous prenez le peuple Français pour des demeurés  !!!!!!! Avec votre slogan imbécile vous croyez vraiment nous ACHETER !!!! et vous croyez que le peuple ne se rend pas compte des dégâts mortifères du grand capitalisme mondial ( et français ) revenu aux affaires depuis que des renégats se prétendant communistes ont vendu la grande Union Soviétiques bolchévik !!!!! ( l’URSS jusqu’en 1953 étant la base arrière qui contrait la létalité de l’économie capitaliste ) Vous faites l’impasse, avec votre slogan ubuesque, sur le fait que, outre la misère galopante découlant de la désindustrialisation de notre pays, qui s’abat sur le peuple, depuis mars 2020 les Françaises et Français sont sommés, par la violence de la propagande et des mesures autoritaires de l’oligarchie mondiale ( et française ) de se mettre à genou. Il n’y a plus un jour ou les pantins des palais de la république n’inventent un décret, un règlement, une amende, un mensonge de plus pour tenter de durer. Le grand capital veut domestiquer massivement par la terreur ( nous sommes en plein système fasciste ) les peuples du monde pour les préparer à la guerre qui s’annonce et qui est rendue inéluctable.
 Monsieur Roussel si vous étiez un militant communiste bolchévik sur des positions marxistes léninistes votre slogan rassembleur serait la destruction des rapports économiques fondés sur l’appropriation privée des moyens de production et d’échange et l’instauration, au sein d’une économie socialiste allant vers une économie communiste, de la dictature du prolétariat afin de lutter efficacement contre les corrompus, les trafiquants et les agents politiques dans les appareils d’État qui doivent aussi être détruits

Vous usurpez l’appellation glorieuse « communiste » inscrite dans le marbre de la résistance à l’oppression capitaliste meurtrière avec le sang de ses martyrs.
Répondre
R
Si on veut s'adresser à Roussel, ce n'est pas sur ce blog qui ne reflète (en général) pas les positions du PCF qu'il faut le faire !
P
Évoquer l'extrême droite avec EZ et faire semblant de défendre des idées de gauche avec Roussel, c'est l'impuissance à tous les étages. M. Roussel est un démagogue de bas étage, qui finit de tuer ce qui reste du PCF. "La gauche" n'existe plus. Qui la refondera peut-être un jour? Ni le PCF ni le PS. Tout cela est terminé. Mon père a été permanent du PC. J'ai assisté à la dégringolade du PC en direct. De l'intérieur. Ces gens sont finis. Inaudibles. Dérisoires. Personne ne réinventera rien dans le cadre de la mondialisation néolibérale. Et de l'UE. Et de l'Euro. Qui vont avec. Je reste un homme de gauche, mais "à l'ancienne", quand la gauche défendait l'intérêt général et non, avant tout, la soupière de ses dirigeants. Comment les citoyens pourraient-ils vous entendre? A force d'être trompés, ils sont devenus sourds à vos propos.
Répondre
R
Pessimisme facile. c'est plutôt verre à moitié vide, à moitié plein?