Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Vaccination, pass sanitaire : refuser le piège de la division

8 Août 2021 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Syndicalisme en débat, #Journal des luttes, #Positions

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Poggiale Avidor Berthe 26/07/2021 17:14

Je refuse le pass sanitaire, qui est le copié collé des ausweig nazi et la vaccination imposée autoritairement par la Macronie, non par obscurantisme mais parce que ce soi-disant vaccin n’est pas un vaccin !!!!!!!!!!!!!!!
Un « vrai vaccin » contient des antigènes spécifiques du virus ou de la bactérie suscitant une réaction immunitaire spécifique, et il est efficace. Les vaccinés contre la diphtérie, la variole, la fièvre jaune sont protégés à vie de la maladie, et complètement contre les maladies cibles et ne peuvent donc pas la transmettre et n’ont aucun risque d’en mourir.
Or les faits démontrent sans ambiguïté que, contrairement aux annonces des labos et de nos gouvernants, ceux qui ont reçu les pseudo vaccins anti-covid attrapent la maladie, la transmettent et en meurent !!!!!!!!!!!!!!!
La dangerosité de ce pseudo vaccin anti-covid a été confirmée par notre grand scientifique aux affaires Olivier Véran dans sa réponse de mars 2021 devant le Conseil d’État, à savoir : « les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant ».
Il n’a fallu que l’influence de quelques financiers payeurs et « mécènes » comme Bill Gates pour que l’OMS déclare en 2020 une « pandémie mondiale à la Covid-19″, alors que l’ensemble de l’appareil de contrôle étatico-médiatique mondial à la botte, s’unissait pour balayer sous le tapis et cacher à la vue et à l’opinion publique, à la fois les remèdes et les médicaments existant pour soigner la maladie.
 Les mesures prises dans le domaine politique pour gérer la « crise sanitaire  fabriquée » sont des mesures n’ayant aucun fondement scientifique. Le pouvoir macronnien, a rétablit, avec ses multiples persécutions à l’encontre de la population française et des médecins respectueux de la déontologie attachée à la profession de «  soigner et guérir » les bûchers de l’inquisition afin de faire taire les réfractaires à sa dictature sanitaire fasciste mise en œuvre.
PEUR et COERCITION, sont prodigués à volonté avec le Pass sanitaire et le chantage à la vaccination pour tous, contrôles fascistes du plus grand nombre (les peuples) par le plus petit nombre (les oligarques) l’État n’étant que l’outil institutionnalisé en facilitant l’application,
Et cette dictature sanitaire fasciste macronienne va permettre à l’oligarchie française aux commandes de notre pays et aux ordre de la finance mondialisée, d’achever la casse de la protection sociale, économique et industrielle gagnée, au prix du sang de la résistance communiste, en 1945. Or, à ce jour, il n’existe plus, en France, de Parti révolutionnaire bolchévik capable, comme aux heures noires de l’occupation, d’entrer en résistance pour imposer l’éradication du capitalisme sauvage dont le but suprême est le profit. Les lectures des communiqués d’un sénateur « communiste » des Bouches du Rhône, et de divers communiqués de directions syndicales CGT, qui acceptent, avec des arguments style langue de bois, l’injection d’un « vaccin poison » pour toute la population française , en est le triste exemple.
Bien sur, d’importantes manifestations contre l’ausweig nazi, à savoir le Pass sanitaire, se développent de plus en plus en France ( même dans les petits villages ruraux ) mais, in finé, Macron sera chassé !! mais pour quelle économie ??????????? socialisation des moyens de production ?????????? ou emplâtre sur la jambe de bois du capitalisme ??????????????