Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Le "Grand Reset", qu'est ce que c'est?

8 Juillet 2021 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Economie, #Théorie immédiate, #Ce que dit la presse, #Positions

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Annwn 10/07/2021 15:55

« Le Great Reset : un programme politique »
Le « Grand Reset » est, de la part d’une petite élite séculaire, dégénérée, de plus en plus manifeste, et dont la puissance vacille, la tentative d’un renouvellement de l’asservissement, par la force, d’une humanité qui a une forte tendance, depuis quelques temps, à vouloir se libérer du joug de ses nombreux inquisiteurs.
En effet, une dangereuse majorité d’individus découvrant la vérité cachée sous le voile du mensonge, a commencé à sérieusement s’émanciper du rôle de mouton de panurge, de chair à canon et de vache à lait des banques qu’on lui avait destiné jusque-là, et qui, dans un mouvement international et fraternel de couleur jaune comme l’Or, a décidé de se réconcilier en se tendant la main.
Il y a donc, également, en parallèle du « Reset » du ridicule Klaus Schwab, mais provisoirement interrompu par une pseudo pandémie, un « Grand Reset » des peuples.
C’est celui-là qui l’emportera.

Réveil Communiste 10/07/2021 23:15

Ce contre-programme est vague et en ciblant une "élite" opaque et surpuissante évite soigneusement de tirer sur l'Éléphant du couloir : le capitalisme, et d'avouer que du capitalisme on ne sort pas sans instaurer le socialisme. Si on ne veut pas être tyrannisé par Davos, il faut refonder une union soviétique des peuples du monde entier.