Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

L'anticommunisme et le tropisme fasciste du Parlement européen

16 Juin 2021 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Europe de l'Est, #Front historique, #A gerber !, #l'Europe impérialiste et capitaliste

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Poggiale Avidor Berthe 16/06/2021 18:40

L'anticommunisme et le tropisme fasciste du Parlement européen
Faut-il s’étonner de l’anticommunisme viscéral de l’Union Européenne ainsi que de son tropisme fasciste ??? Bien sur que non !!! puisque L’Union Européenne a été conçue par le fascisme hitlérien nazi et « accouchée » par les impérialismes Etats Uniens, Français et Allemands !!!! ( les archives ne mentent pas sur ce fait incontestable!!!!!!!!!)
Car, hélas,l’anticommunisme viscéral, la haine absolue de l’économie socialiste et des bolchéviques, qui étaient le trait dominant du nazisme n’ont pas été éradiqués avec l’écrasement du 3ème Reich nazi par l’URSS bolchévik, ses peuples en résistance et son Armée Rouge, avec les résistants communistes en avant garde, et ils sont devenus le trait dominant des pays européens, d’outre atlantique et du monde entier. Et cette haine meurtrière va crescendo depuis la disparition du contre pouvoir à la terreur fasciste que représentait l’URSS bolchévik jusqu’en 1953, date de la mort de son dirigeant charismatique Joseph Staline.
Terroriser les peuples de l’Europe, qui en ont assez du capitalisme assassin, tel est le but du fascisme/nazisme mis en œuvre par l’Union Européenne.
Il faut se rappeler le plaidoyer de la banque Goldman Sachs pour la mise en œuvre de régimes autoritaires en Europe, le refus de l’ensemble des gouvernements des pays européens vassalisés au capitalisme Etats Uniens, de condamner la glorification du nazisme à l’ONU et la résurgence effrénée du nazisme au sein des pays de l’Europe, faits qui, si on en doutait, démontrent que l’Union Européenne est fasciste. Et je rappelle que l’Union Européenne a mis sur pied une force d’intervention militarisée de 3000 hommes, « EuroGendFor »  force d’intervention destinée à réprimer dans le sang les soulèvements populaires provoqués par les politiques d’austérité mises en œuvre par les gouvernements fascistes des pays de l’Union Européenne. (Les soulèvements des Gilets jaunes ont été matraqués, éborgnés par cette milice fasciste appelée en renfort de la macronnie fasciste )
La dictature de l’oligarchie européenne, de plus en plus douloureuse pour les peuples, renonce de plus en plus à la forme démocratique de gouvernement afin de s’imposer par la violence et elle devient une « dictature terroriste ouverte du capital financier » soit la définition que George Dimitrov donnait du fascisme il y a plus de 80 ans.
Alors il ne faut pas s’étonner du soutien sans faille de l’Union Européenne fasciste aux gouvernements des pays Baltes ainsi qu’à l’Ukraine nazis !!!!
La Lettonie a reconnu le statut d'anciens combattants aux anciens SS et l'a supprimé aux anciens résistants anti nazis Lettons !!! et même a poussé l'ignominie jusqu'à emprisonner des communistes Lettons, anciens résistants aux nazis !!!!!
L’ Etat Letton a toujours nié
* l'existence sur le territoire Letton, géré par des « kollaborateurs lettons », du camp de la mort de Salaspils et n'a jamais publié de statistiques sur ledit camp d'extermination où plus de douze mille enfants, dont la moitié étaient de confession juive, ont trouvé la mort, certains suites aux expériences – soi-disant médicales – effectuées sur eux par le docteur Meisner.
* la réalité des massacres commis par les nazis et leurs collaborateurs Lettons, à l'encontre des communistes, de la communauté juive lettonne, tzigane, soviétique.

Falsifier l’histoire est le credo de l’Union Européenne fasciste au service du capital.
D’abord elle a rebaptisé le 9 mai, jour de la victoire des peuples [1945] en “journée de l’Europe” dans le but d’effacer la photo du drapeau rouge flottant sur le Reichstag, Elle poursuit aujourd’hui son plan d’identifier la victime avec le bourreau en se référant à la journée [23 août 1939] où le pacte Molotov-Ribbentrop de non agression a été signé et par sa résolution infâme, ignoble, de mettre sur le même plan le nazisme et le communisme !!!!!!
L’Union Européenne fasciste/nazie, veut occulter le fait que la victoire ayant conduit à la défaite sans condition du 3ème Reich hitlérien porte le sceau indélébile de l’Union soviétique, de l’Armée rouge et des mouvements de partisans, dans lesquels les communistes ont été à l’avant-garde dans le monde entier.
CQFD !!!!!!