Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Peu importe lequel, et quasi peu importe son programme !

22 Janvier 2021 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Élections, #Qu'est-ce que la "gauche", #Positions, #Mille raisons de regretter l'URSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

GQ 23/01/2021 13:32

Soyons plus clair : ils faut qu'il n'y en ait qu'un pour atteindre le second tour et battre le candidat mainstream au second, sans se faire trop d'illusion sur leur capacité ni leur volonté de tenir leurs engagements;

Poggiale Avidor Berthe 22/01/2021 17:20

Votre commentaire Zorba exprime clairement mon sentiment vis à vis de ces politiciens véreux que sont Mélanchon et Montebourg.

Pour la mise en œuvre d’une politique d’amélioration des conditions de vie de toute la population « vivant en France » l’OBJECTIF DOIT ETRE la socialisation des grands moyens de production et d’échange c’est à dire l’instauration d’une société à économie socialiste allant vers le communisme c’est à dire la propriété collective des moyens de production synonyme d'abolition de l'esclavage salarié. 

L’outil permettant l’instauration de cette société à économie socialiste allant vers le communisme c’est la remise sur pied d’un grand parti communiste bolchévik composé de communistes issus du peuple et vivant comme lui, pas des bureaucrates carriéristes. ( comme les Roussel and co )

La route sera longue pour arriver à la mise en œuvre de cette société socialiste allant vers le communisme.

En effet l’oligarchie a veillé au grain et elle a perverti les organisations de la classe ouvrière en assurant la domination sans partage des directions et cadres révisionnistes, opportunistes et réformistes sur le mouvement ouvrier français et sur le P C F.
Une domination si prégnante que pour nombre d’ouvriers, le socialisme n’est même plus une hypothèse de solution aux maux du capitalisme. C’est que le mot « socialisme », tant galvaudé par l’oligarchie financière française et mondiale, dissimule dans la bouche des réformistes toutes les tares inexpugnables de l’oligarchie financière française et mondiale. Et si, comme cela se précise, l’association de l’actuelle direction renégate du PCF ( Fabien ROUSSEL and co ) avec l’un ou l’autre des carriéristes Mélanchon ou Montebourg se matérialisait, cela ne fera qu’accentuer le rejet du PCF et de sa politique électoraliste social démocrate parmi une population paupérisée au maximum.

La tâche primordiale des quelques militants communistes-bolchévik sur le terrain, c’est de mettre tout en œuvre pour démontrer que la société socialiste allant vers le communisme mise en œuvre en URSS de 1917 à 1953 (mort du charismatique Joserph Staline ) fut un réel succès et les preuves de ce succès sont multiples et évidentes. D’ailleurs pour quelles raisons l’oligarchie financière française et mondiale s’évertue-t-elle à tenter de salir le communisme en l’assimilant au nazisme ??????????????

Arrivée au bout du chemin de la vie, je ne perd pas l’espoir pour tous les enfants et petits enfants de France et du monde, de l’alternative socialiste/communiste seule issue lumineuse au monde actuel capitaliste ou règnent en maîtres guerres, misères, inculture ………..