Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Comment France-Info blanchit Giscard

3 Décembre 2020 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Ce que dit la presse, #Front historique

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Poggiale Avidor Berthe 04/12/2020 12:43

Et en bon pétainiste, pro hitlérien, anti communiste et anti soviétique Giscard a promulgué, par décret si mes souvenirs sont bons, l’abandon de la commémoration du 8 mai 1945 date de la défaite sans condition du 3ème Reich nazi par l’URSS bolchévik et ses «  soi disant alliés »
Et cet fripouille avait substitué à la commémoration du 8 mai 1945 la commémoration du 9 mai car c’est le 9 mai 1950 que le laquais des Etats Unis Robert Schuman, ardent supporter du 3ème Reich nazi, avait prononcé un discours intronisant la construction européenne, projet nazi accouché par les Etats Unis, l’Angleterre et la France !!!!!!!
Et il s’en est suivi que l’Allemagne fédérale s’était félicité de ce que « grâce à cette décision l’anniversaire de la fin de la seconde guerre mondiale ne serait plus célébré et que cette décision allait impulser l’unification européenne »
Lorsque l’historienne Annie Lacroix Riz parle de non épuration à la Libération de notre pays elle n’enfonce pas une porte ouverte.
Mr Pucciarelli vous n’êtes pas désagréable en taxant la direction de l’actuel P C F de renégat , !!! puisque c’est la triste réalité. Ce qui me gène c’est que ces renégats usurpe le beau sigle «  communiste » qui fut, aux temps noirs de l’occupation de la France, transcendé par la résistance implacable de nos chers camarades ce qui fit, qu’a la Libération de notre pays la vox populi disait du PCF que c’était « le Parti des fusillés »