Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Biden poursuivra la guerre hybride contre la Chine lancée par Trump

25 Décembre 2020 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #États-Unis, #Impérialisme, #Chine

Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gourmel Michel 24/01/2021 12:31

Il serait intéressant que Réveil Communiste suivent les nominations par Biden de gentils mignons Démocrates selon la presse, c'est à dire d'épouvantables criminels en réalité :
William Burns à la tête de la CIA. « Exemplaire » pour les faucons !
… «Bill Burns est un diplomate exemplaire avec des décennies d'expérience sur la scène mondiale pour garder notre peuple et notre pays sûr», a affirmé Joe Biden …
Les médias ne tarissent pas d’éloge pour ce diplomate « exemplaire » pour les faucons
Interviewé sur la chaîne France 24 en juin 2019, William Burns ne mâchait d'ailleurs pas ses mots au sujet de Vladimir Poutine qualifiant le président russe «d'apôtre de la vengeance».
https://www.lefigaro.fr/international/william-burns-un-diplomate-a-la-tete-de-la-cia-20210111
William Joseph Burns (né le 11 avril 1956) est un ancien diplomate US, président de la Fondation Carnegie pour la paix internationale depuis février 2015
Fondation Carnegie pour la paix internationale traduire guerre avec les Nazis etc…
Depuis 1991 les États-Unis financent des groupes politiques pro-européens en Ukraine par l'intermédiaire d'ONG comme la fondation Carnegie. La diplomate US Victoria Nuland (une des organisatrices du coup d’état US/UE/Nazis en Ukraine), représentante du Bureau des affaires européennes et eurasiennes à Washington, indique que ce financement a dépassé 5 milliards US$ entre 1991 (date de l'indépendance de l'Ukraine) et 2013… (Wikipédia ne précise pas que le Coup d’État date de février 2014 ! ! !)
La fondation participe à la fin des années 1990 aux efforts du gouvernement US visant à renverser le président serbe Slobodan Milošević… (qui finira « suicidé » par ses ennemis)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Carnegie_pour_la_paix_internationale
Une présentation tout miel tout sucre par Wikipédia, mais si l’on sait lire entre les lignes, cette fondation est un bras armé ultra-criminel des USA contre les pays du monde.
On parle même d’effort pas de crime pour intervenir dans les affaires intérieurs des états, alors que les occidentaux, accusent continuellement Poutine d’intervenir sans preuve !

Après l’immonde Antony Blinken, le lobby militaro industriel exulte de joie.
Antony Blinken qui a fait un parcourt « sans faute » comme dit le Monde, et qui préfère dévier sur le passionné de rock, que sur les crimes qu’il a commis, trouvant que ceux d’Obama en Iran Irak depuis 2011 sont insuffisant : « Nous avons échoué à empêcher une horrible tragédie humaine ». Comprendre le contraire, ils n’en n’ont pas fait assez : ils n’ont pas lésiné sur les moyens sous faux drapeau, mais ne sont pas intervenus directement, ce qu’il regrette amèrement ; pas contre Daes’h, mais contre le peuple syrien ! Lire :
https://fr.sputniknews.com/international/202011241044824863-antony-blinken-jake-sullivan-john-kerry-avec-joe-biden-vol-de-faucons-sur-la-maison-blanche/
https://www.humanite.fr/qui-est-tony-blinken-le-futur-chef-de-la-diplomatie-americaine-696941