Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

les communistes, l'immigration et l'islamophobie : deux liens signalés par Hervé Fuyet

19 Novembre 2020 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Positions, #Economie, #GQ

Remarque sur la position de Réveil communiste :

Sur les migrations, un mouvement de gauche qui veut représenter véritablement la classe ouvrière en France aujourd'hui doit se dispenser de prendre des positions "pro-migrations" qui y provoqueront le rejet immédiat.

Sur l'islamophobie, il n'y aucune position à prendre car il s'agit d'un faux concept qui a pour fonction d'invisibiliser la classe ouvrière : de quelle discriminations souffrent donc les musulmans riches?

GQ 19 novembre 2020

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hervé Fuyet 19/11/2020 15:55

Lénine ,l'islamo-gauchiste!
En 1920, Lénine envoie un télégramme à Ordjonikidze. "Je vous prie , une fois encore , d'agir avec prudence et de manifester à tout prix le maximum de bienveillance à l'égard des musulmans, en particulier lors de l'entrée au Daghestan. Montrez par tous les moyens et de la façon la plus solennelle la sympathie pour les musulmans, pour leur autonomie, leur indépendance, etc. Informez-moi du cours des événements avec plus de précision et plus souvent." Œuvres Complètes, volume 30, p. 507
(Dommage qu'on n'ai pas suivi les conseils de Lénine en France, au lieu de faire, par exemple, la Guerre d'Algérie)
#Lénine, #racisme, #islamogauchisme, #GuerredAlgérie

pucciarelli alain 19/11/2020 15:21

Être islamophobe, un droit comme un autre
En période de chômage massif, nul besoin d'immigration, et moins encore de regroupement familial. Quant à l'islamophobie, c'est un droit. Chacun a le droit de détester une religion (L'Islam est d'ailleurs plus une idéologie qu'une religion) ou toutes les religions. Chacun a le droit de refuser que la France devienne un coupe gorge du fait de l'islamisme. Être pro immigration, c'est revendiquer le multiculturalisme et la "créolisation" du pays (Mélenchon), qui n'est en rien une richesse, mais représente un coût exorbitant. Commençons par garder nos usines, et tâchons d'aider les pays du Tiers monde dont ceux du Maghreb à se développer. mais cela, ce serait être de gauche. Pour de bon.