Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

La mascarade des anti-masques

9 Août 2020 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #GQ, #Positions, #Qu'est-ce que la "gauche"

La mascarade des anti-masques

 

Mascarade de la pseudo révolte de ceux qui refusent de porter le masque. 

 

Où étaient-ils ?

 

Quand il était encore temps de bien voter ni le Pen ni Macron, d'être véritablement écolo au lieu de faire de grands discours non suivis d'actes, de manifester massivement pour une société juste, sociale, égalitaire pour les femmes comme pour les hommes, au lieu de laisser se faire mutiler des hommes et des femmes qui manifestaient pour préserver nos droits, défendre leurs vies détruites par des valeurs inhumaines. 

 

Oui quand il était encore temps de dire non et de construire un autre monde, de prendre une autre voie, de repousser le fatalisme ambiant des fuyards, des trouillards, des faux culs.

 

Je me suis beaucoup exprimée depuis plusieurs années sur Facebook et j’y ai été beaucoup censurée, pour avoir relayé le mieux possible les informations qui me semblaient importantes et en prévision de l’énorme crise que je pressentais. 

 

Alors aujourd'hui en voilà qui se réveillent pour une histoire de masques que ces messieurs et dames refusent de porter sous prétexte que ce serait contre leur liberté. 

 

La liberté ce n’est pas le droit de ne pas porter ce morceau de tissu ! La liberté c'est bien autre chose. La vérité c’est qu’on a raté le coche et qu’on veut faire le malin quand il est trop tard. 

 

Mais il n'est jamais trop tard pour apprendre et comprendre de la vie. Soyons constructifs et ne mélangeons pas crise sanitaire et crise tout court. Même si cette crise sanitaire provient entre autres choses de l'irresponsabilité et du machiavélisme de nos dirigeants. 

 

La désobéissance systématique n’est qu’une réaction d’enfants gâtés individualistes et c’est une attitude narcissique irresponsable lorsqu'il s'agit de la santé voire de la vie et de la mort de chacun d'entre nous. Il y a beaucoup mieux à faire ! 

 

Cette histoire de masques c'est l'idiot qui regarde le doigt qui montre la lune.

 

Pasquale Noizet, 7 août 2020

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GQ 11/08/2020 15:04

On pourrait faire remarquer aussi que l'alternative au port du masque c'est le confinement, et pour le coup la liberté individuelle en devient infiniment plus impactée. Et aussi que puisqu'on est du parti des rebelles et autres zadistes, que le masque est épatant pour déjouer les caméras de la police et les logiciels de reconnaissances faciale !

alba 09/08/2020 18:24

Encore un commentaire criminalisant pour qui ne veut pas accepter la propagande de guerre des merdias , en les traitant d'individualistes, enfants gatés, comspirationistes, ou irresponsables . Cela vous semble "normal" ce matraquage incessant dans les radios, dans les reseaux de google, de Facebook,( en arrivant a Censurer a tour de bras qui ne se conforme pas a la pensee unique du covid ?) dans les TELE, dans les journaux,, dans les rues, dans les routes, dans les magasins, partout ou vous aller il n y a que le CORONAVIRUS. Ce n 'est pas du terrorisme psychologique peut etre ? Je n'ai jamais vu une telle campagne de propagande de guerre contre le peuple , et ce n'est pas seulement une histoire de MASQUE , c'est beaucoup plus que cela. C'est le droit a manifester , a se regrouper, a se reunir , a se parler, a s'organiser, a s'aimer, se toucher, c es't notre amour pour nos aieux, c'est notre memoire ce sont nos droits dans les usines qui sont bafoues, ce sont MILLE Droits qui sont en suspent Indefiniment Car ce virus est devenu le nouveau mode de gestion terroriste des populations par les bourgeoisies en deliquescence, Voir la bataille du Syndicat de la Magistrature de Sarah Massoud par rapport a la loi SILT ... Le fait est que tout ceci est une mascarade et la gauche domestiquée en est complice ( c'est a cause d'elle que la destruction de l'education nationale est en cours avec la digitalisation à marche forcée , comme dans la santé avec la Telemedecine, et tout le devenir d'une societe Contactless, sous surveillance permanente , gregaire, la guerre de tous contre tous ( le reve de toutes les bourgeoisies) . Le Dr Raoult de IHU n'est pas un charlatan que je sache et il a bien dit que dans notre situation presente en France il ne sert strictement a rien et affirme qu le Coronavirus est l’une des maladies respiratoires les moins graves. Lire article https://www.financialafrik.com/2020/08/07/pour-didier-raoult-le-coronavirus-est-lune-des-maladies-respiratoires-les-moins-graves/
D'ailleurs il n'y pas que lui ils sont des milliers dans le monde medicale et scientifiques a denoncer cette imposture . Il faudra tous les juger pour le mal et les dommages collateraux qu'ils ont provoques a des milliers de personnes qui ont perdu la santé mentale, des fois meme la santé tout court pour ne pas etre soigné car il n'avait pas le covid , leur travail, et leur couple.
Je n'ai aucune confiance dans aucun regime neofasciste europeen. J'assume je suis conspiracioniste et irresponsable.
Vous resterez Masquée Madame, pour tres longtemps.

Réveil Communiste 10/08/2020 07:18

Et il était où, "Alba", avant qu'il soit opprimé par l'obligation du port du masque, dans sa petite liberté individuelle d'individu libre? on se sent visé peut être bien? en tout cas les pays socialistes imposent le masque quand c'est nécessaire, et ils ont raison.