Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Caroline Fiat, députée LFI et aide soignante de profession sur l'obligation de port du masque

18 Août 2020 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Positions

il y a quelques députés honorables, on dirait

il y a quelques députés honorables, on dirait

Lu sur Le Grand Soir"

(...) signé Caroline Fiat, cette députée LFI, aide-soignante qui a repris du service à l’hôpital au plus fort de l’épidémie.

"Bon à toutes les personnes donneuses de leçons comme quoi je les saoule avec les gestes barrière, les distanciations physiques, le port du masque, la covid 19, une personne de ma famille est malade, testée positive, ce qui me met le plus en colère c’est qu’à force de voir des gens faire n’importe quoi car « ce ne sont pas des moutons ! Qui ne vont pas s’agenouiller devant Macron ! » des gens qui eux n’ont rien demandé qui essayent de faire attention et de suivre les protocoles vont tomber malades ... quand les gens comprendront que le meilleur ami d’un tel virus est la bêtise humaine on avancera peut-être ! Quand aux autres devenus médecins scientifiques de la dernière heure, qui maintenant nous prouvent que ce virus est inoffensif allez faire un tour en réanimation Covid19 et après on en reparle ! J’ai l’impression de revenir aux années 1990 avec le port de la ceinture obligatoire en voiture. Oui je suis en colère ! Le pire c’est que si demain vous êtes touchés vous serez les premiers à pleurer !!!".

Ceux qui, comme moi, ont une proche (âgée) qui a été emportée et des témoignages de jeunes, guéris, mais souffrant des mois après, en proie à la crainte d’une nouvelle offensive du virus qui est en eux, comprendront Caroline Fiat. Les autres feront-ils un effort ?

Théophraste R. Simple mortel.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Méc-créant 18/08/2020 20:06

Quel dommage et même quelle erreur, d'avoir ajouté à ces réflexions judicieuses une avant-dernière phrase osant une comparaison avec le port de la ceinture. Autant que l'on sache, ne pas porter la ceinture ne peut nullement mettre en danger la santé d'autrui. S'il est essentiel d'imposer son installation aux constructeurs, c'est tout autre chose de l'imposer, par PV et retrait de points : si dans la plupart des cas elle protège assez efficacement l'utilisateur elle peut aussi, rarement certes, le condamner.
Méc-créant.

Réveil Communiste 19/08/2020 08:06

Je suppose que la profession exercée par la députée (qui contrairement à beaucoup de ses collègues en a une) lui a permis de constater de visu l'effet de l'oubli de la ceinture sur les accidentés !