Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gourmel Michel 20/04/2020 12:46

EM A TOUT FAUX POUR LES GENS QUI NE SONT RIEN, MAIS LE RÉGIME MAINTIENT LE CAP. ÉTRANGE EN APPARENCE.
À voir toutes les fautes commises par le régime Macron depuis le début de la crise du Coronavirus (pénurie de tout : masques, oxygène, chloroquine, lits, personnel, tests), en fait, il fait tellement d’erreurs du point de vu des gens qui ne sont rien, il fait tout faux volontairement, que cela devient suspect ; comme en 40 :
La mobilisation générale est décrétée le 2 septembre 39 ; le jour suivant, la France, à la suite du Royaume-Uni, déclare officiellement la guerre à l’Allemagne nazie… Mais quand l’Alle¬magne attaque la France, c’est la débâcle historique, la déroute militaire de mai-juin 1940.

COMPARAISON ALLEMAGNE FRANCE 2020. MORTS DU CORONAVIRUS
4 586 morts pour 83 millions d’habitants en Allemagne, soit 55 ppm
19 718 morts en France pour 67 millions d’habitants, soit 294 ppm
Ppm Partie pour million ; ici nombre de morts pour un million d’habitants. 20/4/2020.
Le rapport entre le nombre de morts en Allemagne et en France est supérieur à 5 ! (5,35)
Autrement dit, si la France était dirigée comme l’Allemagne pourtant de droite, il y aurait 3.700 morts ; Le régime Macron est donc fautif de la mort inutile de 16.000 français.
Quel est le but d’en Marche de mettre la France en panne ?
________________________________________
3 VIDEOS PAS PIQUÉES DES VERS :
ET UNE SUITE QUI NE L’EST PAS MOINS CAR CELA EXPLIQUE CE QUI PRÉCEDE !
• 3 min 40 s. Les ministres et autres lèche-bottes par eux-mêmes sur le Coronavirus.
http://canempechepasnicolas.over-blog.com/2020/04/macron-et-son-camp-ils-n-ont-fait-que-de-nous-mentir-la-preuve-en-video.html

• 1 min 54 s. Un médecin âgé de 98 ans, pendant la guerre, « contre le typhus, on avait des masques, on était vraiment caparaçonnés, on était vraiment recouverts »…
Où l’on voit qu’en 40, lors de la débâcle catastrophique de la France trahie par son gouvernement… était beaucoup mieux préparée que la France de Macron à affronter l’ennemi !
https://www.20minutes.fr/sante/2762867-20200417-coronavirus-anticorps-deuxieme-vague-vaccin-questions-autour-immunite-contre-covid-19

• 3 min 12 s. EM nous prive de 150 000 à 300 000 tests par semaine.
Le régime refuse obstinément de mettre ces tests à disposition depuis la mi-mars et en attend d’autres, en beaucoup moins grand nombre, mais de lobbies pour fin avril
https://www.youtube.com/watch?v=Zv_SpzE23AM
EN PLUS DE LA PENURIE DE TEST, CI-DESSUS E. M. EST RESPONSABLE :
* Il y a aussi le refus de relancer l’usine bretonne de masque,
* Selon la CGT des douanes, aucun masque n’a été commandé par le régime Macron de décembre à mars.
http://www.reveilcommuniste.fr/2020/04/d-apres-la-cgt-des-douanes-il-n-y-a-eu-aucune-commande-d-etat-de-masques-de-decembre-a-mars.html
* l’usine d’oxygène de Clermont Ferrand, refus de relancer l’usine.
* le fait de faire faire une fausse étude sur à Angers sans le protocole Raoult (*) : étude sur 1.300 personnes à Angers, qui à mon sens devrait faire 200 morts pour rien puisqu’il s’agit de personnes âgées de plus de 75 ans (présentant des formes non graves de Covid-19. Comme des formes non graves du Coronavirus peuvent devenir tout à coup graves, au bout d’une semaine, il sera trop tard pour les soigner réellement), que la moitié est « soignée » avec un placébo c'est-à-dire rien, et l’autre juste avec de la chloroquine 400, ce qui ne correspond à rien
* Il y a une pénurie de chloroquine, car les officines ne veulent pas en vendre aux malades du coronavirus, ils veulent n’en donner qu’aux malades au long cours (paludisme, polyarthrite, lupus, lucite)
* Pendant que les allemands, mi-février, préparaient leurs plans contre la pandémie ; EM, le 29 février, réunissait un Conseil des ministres extraordinaire, en théorie sur le coronavirus, en fait pour décréter un 49.3 contre les retraites et les retraités.
* Macron a encore aggravé en 2019 la politique de suppression de lits et de personnel hospitalier par rapport à l’année passée et à ses prédécesseurs.
________________________________________
« LES LOBBIES VOUS DIS-JE ! ENCORE LES LOBBIES ! »
« La saignée, vous dis-je ! Encore la saignée ! »
1°) LES LOBBIES : MAIS QUI EST DONC KARINE LACOMBE. VOUS CONNAISSEZ ?
ce Professeur qui a envahi en mars dernier les plateaux TV et a même été en conférence de presse avec divers hauts responsables de l'État. Sa croisade ? Lutter contre Raoult et son traitement. D'accord, c'est son choix de médecin, on peut tout à fait l'entendre, d'autant plus qu'elle est loin d'être la seule ... Mais quand on commence à gratter …
… on tombe sur le listing de tous les avantages qu'elle a reçus ("Déclaratif") de l'Industrie pharmaceutique. Et accrochez vous bien, il y a plus de 400 lignes, soit 21 page…
http://canempechepasnicolas.over-blog.com/2020/04/mais-qui-est-donc-karine-lacombe.vous-connaissez-ce-professeur-qui-a-envahi-en-mars-dernier-les-plateaux-tv-et-a-meme-ete-en-confere
Karine Lacombe, cheffe de service des maladies infectieuses à l'hôpital Saint-Antoine à Paris, a fait le point sur la crise du coronavirus aux côtés d'E. Philippe et d'Olivier Véran ce samedi. Vidéo : https://www.lci.fr/sante/video-coronavirus-covid-19-la-moitie-des-personnes-en-reanimation-ont-moins-de-58-ans-alerte-l-infectiologue-karine-lacombe-2149400.html

2°) Lobbies : Coronavirus : "50.000 tests PCR et 60.000 tests rapides" par jour fin avril, annonce Véran
https://www.titrespresse.com/actualite/32305541911/en-direct-pcr
C’était il y a 3 semaines.
Ce ne serait pas pour cela que EM organise la pénurie de tout, et les milliers de morts qui vont avec, pour que l’on soit « soigné » par des produits très chers des lobbies pharmaceutiques.
________________________________________
Hôpital public privatisé En Marche : la note explosive de la Caisse des dépôts !
À la demande d’Emmanuel Macron, la Caisse des dépôts travaille à un plan pour l’hôpital public. Mediapart en révèle le contenu. Au lieu de défendre l’intérêt général, il vise à accélérer la marchandisation de la santé et sa privatisation rampante.
https://www.les-crises.fr/hopital-public-la-note-explosive-de-la-caisse-des-depots-par-laurent-mauduit-et-martine-orange/
Exemple de réussite des lobbies du privé sur lesquels Macron mise tout :
Korian Mougins, 36 morts dans le très chic EHPAD au 18/04 (entre Nice Canne et Grasse)
________________________________________
Quand la presse ment effrontément pour tromper le lecteur et l’électeur.
Coronavirus : quand le directeur de l'ARS du Grand Est déraille
https://www.lepoint.fr/societe/coronavirus-quand-le-directeur-de-l-ars-du-grand-est-deraille-05-04-2020-2370165_23.php
l’ARS prévoit la suppression sur 5 ans de 174 lits (sur 1.577 en 2018) et de 598 postes au CHRU de Nancy (sur environ 9.000). L’ARS n’a pas déraillé, c’est bien la continuité de la politique de e. micron ! La continuité de la suppression de lits d’hôpitaux publics… au profit du privé.

COVID19 : LA COLERE DU PR ANDRE GRIMALDI
C’est sans doute le document précédent qui explique la colère du Professeur.
D’après un envoi de François F.
https://www.lemonde.fr/blog/huet/2020/04/03/covid19-la-colere-dandre-grimaldi/

GQ 19/04/2020 14:56

Censuré par Face de Bouc