Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Macron et les siens : incompétence, incohérence et panique

15 Mars 2020 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Ce que dit la presse

 
Coronavirus : filons en Chine !
 

La décontraction de la ministre de la santé Agnès Buzyn en janvier (« Aucun risque d’épidémie »), confirmée par le ministre de l’Education Blanquer le 12 mars au matin (« La fermeture des classes n’aura pas de sens ») (1), a fait place à l’affolement de Macron le soir-même (« On ferme les classes ») (2), suivi de la panique d’Edouard Philippe le 14 « On ferme tout ce qu’on peut, sauf notre grande g….  ») et de la surenchère de Blanquer le 15 (« 50 à 70 % des Français seront malades du coronavirus ») (3).

Bref, à cause de l’impéritie de la Macronie, plus d’un Français sur deux est en danger de mort, sauf rétablissement des liaisons aériennes entre la France et la Chine où l’épidémie semble pratiquement arrêtée car le gouvernement (pardon, le régime) a pris en quelques jours (pas le lendemain et nos médias leur ont reproché cette lenteur) des mesures drastiques (pardon brutales) de confinement (pardon, de restriction des libertés).

Théophraste R.

A ce jour, il paraît que l’Ariège est épargnée par le virus, mais je ne vous le dis pas parce que vous allez tous y courir et on devine la suite.

Notes 1 et 2, voir : https://www.legrandsoir.info/macron-l-insense-selon-blanquer.html

Note 3 https://francais.rt.com/france/72461-coronavirus-touchera-probablement...

  lu sur Le Grand Soir

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article