Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Léa Salamé et son complice Carlos Ghosn

10 Janvier 2020 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Ce que dit la presse, #GQ

 

Ces journalistes sont médiocres et vils car ils ne relaient pas la réalité mais les mensonges que leurs maîtres vénérés leur soufflent dans l'oreillette. Aveugles au pays des sourds d'un gouvernement fantoche, ils multiplient leurs mensonges, bassement comme les valets qu'ils sont.
 
La dernière en date c'est l'interview du voyou de la finance Ghosn que Salami ou Salamé, (j'écorche le nom de cette arriviste patentée) toute émoustillée devant son héros  s'émerveille bouche en cœur devant ce conte pour enfant :
 
"Monsieur Ghosn oh ! (sale amie frétille) racontez nous comment vous vous êtes enfui. Vous étiez bien caché dans une malle ? Oh si dites nous !" Goshn battant modestement des cils  "non je ne peux vous le dire je mettrais en danger ceux qui m'ont aidé"...
 
À quand la version Ghosn - Peter Pan pour endormir les grands enfants béats ? Et puis les histoires à dormir debout, il faut en rassasier le bourgeois et détourner les regards inquiets devant la répression de Macron/Castaner :  les Hitler /Himmler nouvelle vague, j'aurais préféré les bons vieux Laurel et Hardy.
 
PN, 10 janvier 2020

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article