Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Un étudiant stéphanois s'immole par le feu pour protester contre la politique du gouvernement

9 Novembre 2019 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Répression

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gourmel Michel 09/11/2019 15:57

Attention, la référence renvoie à un article payant. Mais il y en a beaucoup d'autres gratuit sur le sujet, et gratinés aussi !

En difficultés financières ; un étudiant s’immole par le feu !
Un étudiant de 22 ans, originaire de Saint-Etienne, a été grièvement brûlé vendredi après-midi à Lyon après s'être immolé en pleine rue, face au restaurant universitaire du 7eme arrondissement, géré par le CROUS…
Selon nos confrères du Progrès, le jeune homme aurait posté sur Facebook un long message expliquant ses difficultés financières, revendiquant un "salaire étudiant" et un salaire universel. Dans ce texte, il se réclame du socialisme et de l'antifascisme…
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/lyon-etudiant-stephanois-s-immole-pleine-rue-1747337.html
Et en plus d’écrire cela, certains journaleux commencent par écrire au début du texte qu’ils ne savent pas pourquoi l’étudiant s’est immolé par le feu ! D’autres classent l’évènement en fait divers ! Comme les chiens écrasés. Ce qui est profondément politiques, circulez, rien à voir !