Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

La perspective d'une abstention massive sème la panique chez les dirigeants européens

15 Mai 2019 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #l'Europe impérialiste et capitaliste

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gourmel Michel 25/05/2019 16:29

La grande-Presse de la pensée unique, à son comble de truandage, censure de manière caricaturale, pour falsifier les élections :
C’est illégal, mais la presse le fait quand même ! Ils sont aux abois pour faire un coup pareil !
Après avoir annoncé une grande victoire des Pro-Ue aux Pays-Bas, elle annonce la même chose en Irlande, mais censure la Grande Bretagne.
En Irlande, c’est pourtant un non évènement, déjà il y a 5 ans, c’était le Fine Gael qui était en tête.
Cela représente environ 350.000 voix ; mais c’est toujours le silence radio sur la Grande-Bretagne, elle- même il n’y a que pour les anti-UE que les résultats soient interdits de publier ! Une honte pour abrutir les peuples. 6.000.000 de gens qui ne sont rien à la trappe parce qu’ils ne votent pas comme l’oligarchie de l’UE l’exige.
GB Pays-Bas ; le 1er censuré, l’autre NON !
Les 3 votes (GB, Irlande Pays-Bas) ont eu lieu le 23 mai.
La mise en application du principe BHL : 6.000.000 de voix en GB pour le Brexit parti (entre 33 et 37 %) ne comptent pas ; 650.000 voix pour les travaillistes (18 %) aux Pays-Bas, c’est merveilleux, 350.000 voix en Irlande c’est le pied !
Ainsi il est interdit de donner les résultats du 23 en Grande-Bretagne, alors que cela a entrainé la démission de Theresa May, et même ses pleurs ! Et tous les médias de la pensée unique par 10aines se félicitent des résultats du même jour aux Pays-Bas et en Irlande !
MEDIAS ET POLITIQUES VIVENT DE L'AUTRE COTE DU MIROIR, DANS UN MONDE PARALLELE, OU SEULE LEUR PENSEE COMPTE, ET LE RESTE N’EST QUE FAKE-NEWS CENSUREES, MEME SI LES FAITS SONT REELS ET AVERES.
C’est ce que les pro-UE appellent la démocratie !
Et si vous n’êtes pas d’accord, vous êtes des nazis ! Vous êtes les pires ennemis, Vous êtes des Insoumis, Vous êtes des Russes !