Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Déclaration équivoque de la CGT sur le Venezuela

5 Février 2019 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Venezuela, #Impérialisme, #A gerber !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christian 06/02/2019 09:16

Franchement ils se sont pris de la jaunisse -et pas dans le sens des Gilets-, ils comprennent pas que quand le vin est tire il faut le boire, que quand la barricade est montee, il faut savoir se positioner du cote de la revolution et pas de la contre-revolution, car ya que deux cotes et pas trois, ya des moments ou il faut faire preuve de cojones et pas de l'eau entre les jambes!

Ils peuvent pas se rappeler la Commune de Paris et penser un peu aux 30 000 prolos massacres par les bourges? Oui a ce moment Marx et Engels n'etaient pas super chauds pour une insurrection armee du proletariat parisien AVANT qu'elle n'intervienne, et ils n'etaient pas toujours d'accord avec ses dirigeants en majorite blanquistes et proudhoniens. Mais , DES L'INSTANT ou le proletariat a pris les armes contre les bourges, Marx et Engels se sont places a ses cotes a MILLE pour cent.
Les pontes de la CGT pourraient-ils pas en faire autant avec Maduro contre Guad-illo, pantin de Pino-Shtrumpf et de son chien d'accompagnement a la queue fretillante Mikron ?