Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Sur la tuerie du 11 décembre à Strasbourg

17 Décembre 2018 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #A gerber !, #Répression

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gourmel Michel 17/12/2018 16:05

Excellent article, pas un mot à enlever ou à ajouter.
Ce n’est pas le cas de l’Huma :
________________________________________
Strasbourg. L’Huma plaint les censeurs et se réjouit de la censure sur le Net, mais a tellement honte que l’article n’est ni signé ni mis en ligne sur le Net ! ! !
Comme leurs copains du Monde, Libé… PAM et PLH sont les pourfendeurs du complotisme.
PAM et PLH recopient les théories officielles sans se poser la moindre question ; Pas étonnant que la diffusion de l’Huma baisse : Diffusion Humanité : 33 851 ex. (2017, -5,5 %). Liquidateurs!
Pourtant, PLH est très intelligeant, il est député de l’UE, de pus, il a réussi à sauver son cul au dernier congrès alors que PL a été viré, et pourtant c’est PLH et PAM qui sont responsable de la désinformation des communistes depuis 10 ans et de la suppression des discutions sur le site de l’Huma ce qui en fait une exception en France. Et qu’en fait on ne peut ré-informer personne !
________________________________________
Les théories complotistes fleurissent sur Internet.
Un article de l’Huma papier, mais que PAM et PLH ont censuré sur le site de l’Huma tant il est dingue, article en entier :
Depuis des doutes sur la nature du timing de l’attentat jusqu’aux accusations envers le gouvernement, soupçonné d’avoir organisé lui-même le massacre afin de détourner l’attention du mouvement des gilets jaunes : dès mardi soir les réseaux sociaux bruissaient les rumeurs les plus folles. Une manipulation, un attentat de toutes pièces par les services secrets, ou du moins qui tombe bien pour le gouvernement : des pages et groupes Facebook constitués autours des gilets jaunes n’ont pas échappés à ces interprétations hasardeuses. Au point de contraindre certains de leurs administrateurs à suspendre leurs activités. Un flot délirant déjà observé après le 13/11/15 et qu’appelle le fonctionnement des réseaux sociaux – gilets jaunes ou pas.
L’Huma 13/12/18 page 4., article non signé et non publié sur le Net, car trop honteux !
D’habitude Le Monde et Libé ajoutent plusieurs exemples entièrement faux de leur choix, à l’article v frai qu’ils incriminent, pour ensuite en déduire que tout est donc faux ? ! facile.
Ici, le procédé de l’Huma est inverse, il n’hésite pas à ajouter les 6 attentats du 13/11/15, qui ont bénéficié aux socialistes, passant de la 3ème place à 1er ex aequo aux régionales. Entre-autre, au Bataclan, le gouvernement laissant volontairement assassiner par 3 terroristes une centaine de jeunes, et interdisant à 8 hommes de la force sentinelle munis de « clairons » de les sauver, sans aucune raison réelle, puisqu’au contraire, c’est leur seule fonction ! ! ! ! !
Comme FR3 (voir plus loin) et les autres médias qui censurent à tour de bras les informations qui les gênent, les censeurs sont contraints, les pauvres à museler les peuples ! PAM et PLH les plaignent beaucoup ! Et les dictateurs qui font de même aussi sans doute ? !